M. Cédric LEJEUNE, Gérant de la société ARLYCOM, 41 rue santot, 27800 Brionne
Tél. : 0 899 493 180
Le présent site est la propriété des sociétés associées ARLYCOM
Le responsable de la publication est M. Cédric LEJEUNE
Le nom de domaine et l'hébergement du site ont été effectué chez OVH
Ce site est destiné à votre information. Vous disposez d'un droit d'utilisation des informations qui y sont contenues à des fins exclusivement personnelles.
Le présent site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations collectées sur ce site sont destinées au seul usage des sociétés ARLYCOM et ne seront en aucun cas mises à disposition de tierces parties.
Les dénominations 1001 Pharma ainsi que le logo 1001 Pharma sont réservées à l'usage des sociétés ARLYCOM. Toute reproduction ou utilisation faite sans l'accord préalable des sociétés ARLYCOM est interdite, même partielle.
Le présent site web ainsi que les divers éléments de son contenu
Constituent une oeuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur les droits d'auteurs.
© crédits photos : Fotolia.fr et www.1001pharma.fr. La violation de l'un des droits d'auteur de l'oeuvre est un délit de contrefaçon tel qu'exprimé aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toutes les marques citées sont la propriété de leurs auteurs respectifs. La diffusion de chaque article a fait l'objet d'une autorisation préalable auprès des auteurs.
La consultation du site Internet https://www.1001pharma.fr suppose l'acceptation sans réserves des présentes conditions d'utilisation.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
La reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée, à des fins d'information pour un usage strictement personnel et privé ou dans un cadre pédagogique sous réserve du respect des trois conditions suivantes :