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Vérifiez toujours si les médicaments correspondent à votre ordonnance car ils vous donnent des génériques sans vous demander votre avis et refusent de vous les échanger si vous repassez après 2 jours.
Mon médecin m'avait prescrit du Fluimicil en poudre pour ma pharmacie de voyage, ils m'ont donné un générique dont la boîte est 2x plus grande (super lorsqu'il faut gagner de la place dans la valise) et je suis repassée 5 jours ouvrables après (désolée, je travaille, je n'ai pas le temps de passer tous les jours) et je me suis vue refuser l'échange avec le Fluimicil prescrit au départ, pour raison que le médicament n'est plus "frais", alors que c'est une poudre qui se garde deux ans et que bien sûr je n'avais pas ouvert la boîte...
Bravo SunStore
Codeas Angela
Jeudi 13 juillet 2023
Ne venez jamais dans cette pharmacie. Les pharmaciennes ne sont pas forcément désagréables, mais la politique pour pouvoir récupérer un traitement est juste insupportable. J’ai eu au moins 5 fois des soucies. Quelques exemples : une ordonnance daté d’il y a 8 jour en arrière refusé ; ma mère refusé de récupérer un traitement à ma place alors que j’étais en très mauvais état ; n’accepte pas mon ordonnance car elle m’était envoyé par mail , etc … Je n’ai jamais rencontré de soucie de la sorte nul part ailleurs , uniquement avec cette chaine de pharmacie. Et je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce genre de soucie, je parle au nom de mes parents et certains amis aussi.
Je vais très rapidement discuter avec mon assurance pour changer de pharmacie .
Cordialement.
Maria MARSZALEK
Mercredi 10 août 2022
Very bad experience from this morning...I am still shocked.
A very rude lady, acting even aggresive (quite young, long brown hair, in a white t-shirt). I asked if I can have 2 packs of my medicine and she said straight away that's impossible. After checking, she was not happy to inform me, that I can have 2 packs...
I have a sunstore card and I had a question about discount on a medicine (prescription) as it's 10th of a month (I wasn't sure about that discount). She got mad, was very not nice and made a comment: "if all the medicines were discounted on the 10th of each month, there would be a huge queue". She said some other unpleasant things.
What was a purpose of that comment? Where is a customer-oriented attitude?
Really poor service. Stuff should not only have a pharma education but also basic knowledge about customer service...especially in a pharmacy where clients are sometimes not well or sick...
N G
Samedi 12 mars 2022
Le personnel a refusé de me vendre le moyen de contraception de ma conjointe. Elle est atteinte du covid et très malade, mais cet argument n'a pas suffit aux pharmaciens pour faire un geste. Ce n'est pas la première fois que c'est compliqué chez eux. Je n'y retournerai pas. N'y allez surtout pas.
Dina Santos
Jeudi 29 avril 2021
Je suis une cliente et je suis allée là bas aujourd'hui vers 16h30 et on m'a très mal parlé. L'assistante et l'assistant en pharmacie ont été très désagréables et hautains. Il semblerait que les clients ne soient pas tous traités de la même manière de ce que j'ai pu constater. Pourtant il me semble que toute personne, quel que soit le monde, mérite un minimum de respect. Ce n'est pas parce qu'une personne se trouve derrière le guichet d'une pharmacie que cela l'autorise à prendre les autres de haut.