jordan LE FLOCH
Dimanche 22 octobre 2023
Une honte ! Un accueil inadmissible par un "professionnel" de santé.
Pharmacie de garde ce week-end. ordonnance faite dans la nuit par CHU de Brest. Ne voulant pas déranger a 3h du matin , nous avons attendu 8h avant de nous rendre à la pharmacie.
Sur place , après avoir sonné le pharmacien demande d'attendre 20 minutes une fois qu'il aura prit sa douche ...
De retour 20 minutes après, nous sonnons une nouvelle fois.le pharmacien dit " c'est pas la peine de sonner toutes les 5 minutes. Puis dit d'attendre 15 minutes car il doit aller à la douche.
Nous attendons et au bout de 5 minutes la lumière s'allume.
A peine rentré dans la pharmacie, sans même avoir vu l'ordonnance le pharmacien dit " de toute façon vous auriez pu attendre 9h l'ouverture ".
Le reste du temps passé dans la pharmacie, ce dernier était vraiment très désagréable.
Il faudrait penser à mettre un autre personnel de garde si ce dernier n'arrive pas à assumer peut être.
Alexandre Loguiot
Lundi 11 septembre 2023
Passage ce jour malheureusement le médecin à oublié de signer son ordonance. Je suis donc repartie bredouille sans médicament suspectée d'avoir volé une ordonnance ou d'en avoir trafiquée une. La pharmacienne a tenté de joindre le médecin en question qui travail uniquement le week end. Je comprend que tout doit être sécurisé évidemment. Elle me demande qui est mon médecin traitant habituel ...je lui répond c'est pas le même, j'ai consulté celui ci car les crises d'angoisses généralisées ne préviennent pas si c'est un samedi ou un dimanche ! Je repars donc sans traitement avec mes angoisses massives. Et peut être a devoir raconté mon histoire désagréable à revivre à mon médecin et devoir repayer une consultation. Je tiens à signaler que je suis de bonne foie et j'attend de cette pharmacienne qu'elle se renseigne le week end prochain ! je retournerai
Yann Robin
Lundi 22 mai 2023
Pharmacie très agréable eux au moins ils suivent ce que le médecin met sur l ordonnance pas comme c elle de plouvorn ou la patronne fait une tête est on leur dit que l'on supporte pas les génériques mais non elle en donne est vous dit sur un air IL FAUDRA LE PAYÉ est en plus je paye plus cher a plouvorn !! En tout cas ils ont perdu un client mais la pharmacie prigent a gagné un client
Pauline G
Dimanche 12 mars 2023
Scandalisée par mon dernier passage dans cette pharmacie, j'arrive avec une ordonnance tout droit sortie de chez le médecin. J'étais passée 1 mois avant demander, pour la première fois de ma vie, une avance d'un traitement, dont je devais déposer l'ordonnance dans la boîte aux lettres le lendemain. Cependant, ceci m'est sorti de la tête (l'erreur est humaine, il me semble) ... donc là, la préparatrice me dit que je dois 2 boîtes, je l'informe que j'ai oublié de déposer l'ordonnance et que je peux aller la chercher immédiatement pour lui donner ... elle me répond d'un air hautain "non, mais ça ne va pas passer, il va falloir payer", je dis que je peux payer, ensuite elle me dit "ça ne va pas passer" , assez FORT bien évidemment ! Je lui dit donc "eh beh tant pis, donnez moi du donormyl, c'est sans ordo, et je ne dormirai pas de la nuit, ce n'est pas grave... elle refuse et finit par me demander d'aller récupérer l'ordo précédente, chose que je fais et passe avec une personne beaucoup plus agreable, qui elle, au moins ne m'a pas humiliée !
Cette personne est la seule à poser problème et être aussi aigrie, grande, cheveux aux carrés et sûrement l'une des plus anciennes de l'équipe.
Madame, quand on ne connaît pas la vie des clients, on leur doit un minimum de respect et non les traiter plus bas que terre ! Heureusement que vos collègues relèvent le niveau !!! Quand on est aigrie comme ça, on change de métier!
Surtout que j'étais de toute bonne foi et prête à tout laisser tomber.
Bref, merci à la personne qui m'avait dépannée en toute bienveillance et à la personne qui m'a servie après Mme Aigrie !