Découvrez la pharmacie Pharmacie Centrale Espace Santé à Saint-Julien-en-Genevois, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Saint-Julien-en-Genevois ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Centrale Espace Santé.
Ces pharmaciens sont irrespectueux, hautins, malpolis. Mon compagnon m'avait informé de leur comportement, mais j'ai quand même osé y aller pour faire simple, grave erreur. Et là je vois des avis concordants. Zero étoile !
one plus
Jeudi 29 juin 2023
Les avis me font rire.
Vous cherchez un commerçant ou un professionnel de santé ?
Ma femme avait fait 3 pharmacies Pour trouver un antibiotique rare. Heureusement qu ils étaient là.
Et depuis toujours arrangeants et de bon conseils. Ils prennent le temps de vous expliquer.
Nadine Toulouse
Jeudi 4 mai 2023
Je ne comprends pas ces commentaires haineux, comme mon pseudo l’indique je suis de Toulouse, et à chaque fois que je séjourne à Saint-Julien, si j’ai besoin d’aller dans une pharmacie je vais dans celle-ci, ils sont polis et de bons conseils.
Je vois qu’il leur est reproché d’avoir des rayons vides...
Quand je vois le nombre de pharmacies au kilomètre carré à Saint-Julien, je me dis que ce choix est plein de bon sens, et qu’ils ont parfaitement raison.
J’y suis retournée ce matin, et je suis toujours autant satisfaite.
Nestor Torne
Samedi 8 avril 2023
Messieurs, s'il vous plaît, prenez votre retraite vers les îles lointaines, où la mer et les cocotiers vous attendent pour le repos des braves et bien mérité. Ainsi nous n'auront plus à subir votre comportement: dictatorial, irrespectueux et indifférent. Dorénavant j'irai prendre mes médicaments ailleurs, là où le climat y est plus doux. Ha bon entendeur salut!
Oc Pnt
Samedi 1 avril 2023
Peut-être faudrait-il revoir les formules de politesse dans cette pharmacie, la bonne humeur ne coûte rien mais fidélise et le client se sent bien, en sécurité. Ici ce n’est absolument pas le cas. J’y suis allée une première fois et je n’avais pas une super impression, deuxième et c’est le coup de grâce : remettre en doute l’avis de mon médecin traitant quant à ma pathologie est scandaleux, je prends tout conseils venant d’un professionnel de santé mais quand les conseils sont plutôt donnés à coup de carabine, non. Prochaine fois je ferai quelques mètres de plus, ceux d’en haut sont beaucoup plus pro !