Découvrez la pharmacie Grande à Seynod, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Seynod ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Grande.
Quand on voit le manque de civilité/ amabilité de certains à vos comptoirs, vous mériteriez une médaille! En ce qui me concerne, merci pour les excellents conseils en complément.
shana shanone
Jeudi 17 août 2023
J'adore cette pharmacie ! Conseil au top , tous super sympa ! Super aussi pour les petits produits du quotidien
Moussy Pourny
Lundi 24 juillet 2023
C’est déjà pénible d’aller à la pharmacie mais alors c’est pire quand on est mal reçus… préférez les petites pharmacies de village à la grande usine du centre commercial de Seynod! Dans les villages, on est conseillés, on est accueillis avec le sourire, et non je n’ai pas 80 ans… c’est juste que je n’aime pas perdre mon temps
Aurélie Servonnet
Lundi 22 mai 2023
Professionnelle de santé et fidèle cliente, je n'ai jamais été déçu par le service et les conseils apportés.
Les prix sont justes: je n'ai jamais trouvé meilleur tarif ailleurs pour ma contraception non prise en charge par la SS...une pharmacie de Rumilly me l'a proposée avec 15 € de plus!
Ne changez rien et gardez votre professionnalisme.
rh lydia
Samedi 29 avril 2023
Je voulais acheter un capteur freestyle LibreLink pour mon chat qui est diabétique. On me l’a refusé même si j’ai montré l’ordonnance de son insuline. Sous prétexte que des personnes utilisent le capteur pour d’autre fins. Je ne comprend pas, j’ai pourtant montrer l’ordonnance au monsieur qui est partie plusieurs fois voir une dame pour savoir s’il serait possible de m’en délivrer un mais elle n’a même pas déniée regarder, elle ne voulait rien savoir ! Heureusement qu’une autre pharmacie me l’a vendu.
Même si c’est un CHAT, il a besoin d’un suivi, il peut faire des hypoglycémies à tout moment, d’où l’importance de faire un suivi, vraiment honte à vous !
Et ne me sortez pas l’excuse de l’ordonnance car c’est en libre service, ne me dites pas aussi que vous priorisez la vente de capteur aux humains, car tout être vivant a droit aux soins. Vous êtes bien content de développer votre chiffre d’affaire en vendant des produits d’animaux. Vous n’êtes pas la seule pharmacie sur Annecy et je pense qu’il y a l’embarras du choix pour les capteurs, donc c’est normal de priorisez les ventes sous justificatif, ce jours là le justificatif était présent. J’ai été contrainte de changer de pharmacie et je vous remercie car cela m’a permis de voir que je ne suis là pas seul à avoir eu une mauvaise expérience. D’ailleurs je vois que vous avez du répondant concernant les NOMBREUX avis négatifs. Il serais temps de vous remettre en question !! Tout le monde à des problèmes, mais ce n’est pas une excuse pour être condescendant dans vos réponses. Je vois que vous prenez un malin plaisir a répondre sur Google, vous feriez mieux de vous perfectionner dans votre travail et au contact du client qui n’a pas l’air d’être votre point fort. J’espère que cet avis sera CONSTRUCTIF pour vous, et vous pourrez peut être faire un effort au contact du client.