PHARMACIE DE THARON-PLAGE

Votre pharmacie à Saint-Michel-Chef-Chef

Découvrez la pharmacie PHARMACIE DE THARON-PLAGE à Saint-Michel-Chef-Chef, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Saint-Michel-Chef-Chef ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de PHARMACIE DE THARON-PLAGE.
Actuellement ouvert

Coordonnées de PHARMACIE DE THARON-PLAGE

25 Av. Ernest Chevrier
44730 - Saint-Michel-Chef-Chef

Horaires de PHARMACIE DE THARON-PLAGE

Lundi09:00-13:00 14:30-19:30
Mardi09:00-13:00 14:30-19:30
Mercredi09:00-13:00 14:30-19:30
Jeudi09:00-13:00 14:30-19:30
Vendredi09:00-13:00 14:30-19:30
Samedi09:00-13:00 14:30-19:00
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Julie A
Dimanche 26 mars 2023
le D 26/03/23 - en réponse à votre retour du S 25/03/23: Je prends acte et note de ce retour que je crois sincère mais qui ne change rien, mais rien au fait que vous et moi avons un système de priorité et valeur fondamentalement différent. Si d'entendre une patiente dire son incompréhension, est à ce point "traumatisant pour votre équipe", alors imaginez mon traumatisme à moi pas de papier, pas de biothérapie! (je reprécise que le bazar administratif n'est pas à mon niveau mais clairement à celui du transfert MGEN et CPAM). Le temps d'échange que vous décrivez comme impossible avec moi, a eu lieu 15 mn avec votre collègue. Donc en effet passons à autre chose dès lundi 27/03/23 j'appelle la MGEN et CPAM, je vais au passage leur expliquer les conséquences pour moi de leurs manquements dans le transfert de mon ALD et ce que cela a impliqué dans la non-délivrance de mon traitement. Oui je n'ai pas dormi cette nuit, demain on sait que mes douleurs seront croissantes et difficilement supportables, voilà les conséquences! Le temps de commande dans une autre pharmacie fera que j'aurai "mal" jusqu'à au moins jeudi. Concernant l'histoire d'avancer des frais remboursés ensuite, malheureusement je ne peux payer plus de 300 euros, par contre vous auriez pu suspendre la facturation en attendant que les caisses fassent leur transfert comme il se doit. "et je n'attendais rien de "gratuit" comme notifié dans votre première réponse, ça n'a jamais était mon propos et vous le savez! Bref chacun ses responsabilités, ses priorités, sur ce bonne continuation, c'est sincère, mais moi à vie, je m'en rappellerai que biothérapie contre dossier à jour: rappelons "pas de mon fait", ni du votre je vous l'accorde = Moi j'avais le choix de compenser en payant 300 euros (que je n'ai pas en fin de mois et dommage je travaille et j'ai pas la CMU!) et vous de suspendre la facturation jusqu'à lundi... Chacun a choisi sa position. Cordialement. Déposé le 25/03/23 Très mauvaise expérience en tant que patiente. Je dois modérer mon avis sinon il est refusé... Donc simplement je n'ai pas eu le service, que personnellement j'attends de ma pharmacie depuis 1 an qui délivre mon traitement, une biothérapie, dont j'ai extrêmement besoin. Sans jugement aucun sur les motivations à faire un métier plutôt qu'un autre, j'attends pour ma part de mon pharmacien qu'il ne me laisse pas repartir avec ma douleur pour régler un bazar administratif. Bref je suis déçue et je le dis en toute objectivité. Le droit d'expression étant, bien cordialement. Il n'y a là j'espère rien de "déformé", puisqu'il s'agit de mon ressenti bien légitime.
Photo du client
evelyne menettrier
Samedi 25 mars 2023
Et si je peux apporter mon expérience personnelle, je décerne à la pharmacie la palme de la bienveillance , du professionnalisme en tant que cliente de la pharmacie . Dans les moments où le monde se concentre sur ses maux , je me dirige vers mon pharmacien et ses préparatrices à Tharon pour y trouver l écoute et la bienveillance dont j ai besoin . Ceci permet de me rappeler la chance que j ai de vivre dans un pays où je peux encore être soignée . Rappelons nous peut être que dans d autres pays , il préférait qu’on se trompe sur leur ordonnance mais bénéficier tout juste des médicaments . Ne changez rien ! Votre équipe et vous servez un bassin qui a besoin de vous . A très bientôt avec plaisir
Photo du client
Alexandra Cha
Mardi 14 mars 2023
Accueil sympathique, bons conseils. Toutefois, je me rends compte que les impressions au dos de mon ordonnance ne correspondent pas à mon identité ni traitement prescrit. Lorsque je prends contact avec la pharmacie pour signaler, une dame me répond de ne pas m'inquiéter, que mon traitement est bien enregistré dans mon dossier et me met en avant un problème technique d'imprimante/ordinateur.... Certes, mais en attendant, au dos de mon ordonnance se trouvent toutes les coordonnées et le traitement d'une autre personne et donc mes coordonnées et mon traitement vont se trouver sur une autre ordonnance... Identitovigilance, confidentialité..... Perso, je n'ai guère envie que mes informations personnelles soient connues d'un inconnu. Franchement décevant, en sachant que mon interlocutrice s'agace en me répondant qu'elle n'est pas parfaite.... Problème technique qui pourrait coûter cher...
Photo du client
bibiche Mez
Jeudi 13 janvier 2022
Très bonne accueil et écoute dans la fil pour les test antigenique. Je vous remercie de nous accueillir avec le sourire et la patience. Responsable et personnel de l'équipe au top. A part une femme qui s'occupe de la fil des ordonnance a chaque fois que je viens elle n'est pas du tout aimable. Parle très mal aux patients et pas accueillante dommage car c'est la seule. Beaucoup de personnes l'ont deja remarqué. Je vous souhaites bon courage pour cette période épidémique.
Photo du client
M
Vendredi 16 novembre 2018
Ok

Autres pharmacies à Saint-Michel-Chef-Chef

Autres pharmacies aux alentours