Découvrez la pharmacie Pharmacie Pasquier-Lalanne à Le May-sur-Èvre, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Le May-sur-Èvre ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Pasquier-Lalanne.
Commande reçu rapidement, par contre jamais d'échantillons pourtant je commande des produits de beauté c'est dommage!
sylvain yoann chery leboucq
Samedi 31 décembre 2022
Je viens d'y aller et accueil normal puis ensuite je demande 2 boîtes d'efferalgan et la dame me. Dit je suis limité en CB à 5€ minimum, donc je dit laisser tomber je reviendrais et la d'un coup elle me dit oui bah je vais vous mettre une 3 ème boîte on va pas y passer la journée! Donc vraiment très désagréable et ce n'est pas le. Première fois que sa arrive et puis on est bientôt en 2023 c'est la 1ere pharmacie qui est limitée en CB vraiment très déçu de cette pharmacie celle du centre est bien mieux
Michèle WOLFF
Mardi 21 décembre 2021
Grosse arnaque. On commande en ligne, les produits principaux ne sont pas disponibles mais on ne vous avertit pas. Vous recevez un remboursement. Reste en commande un sérum physiologique à 2,60 euros accompagné de 3,80 euros de frais de transport !!! Ijai adressé 2 mailscpour annuler la commande. Impossible d'annuler car soi disant déjà partie.
A proscrire.
Je tiens à préciser que je n'ai reçu AUCUN email de cette pharmacie pour m'informer de ce manque de produits, contrairement à ce qu'elle a affirmé, et que l'annulation du produit restant m'a été refusée malgré mes 3 emails de demande.
Cecile Pedroza
Mardi 23 novembre 2021
Mauvaise expérience d'achat en ligne, achat d'une ceinture dorsale thuasne à 118€, donc pas un petit achat, Envoi pas très rapide, et à la réception même si j'avais pris les mesures trop grand et là surprise, on ne peut pas renvoyer et se faire rembourser. Oui je n'ai pas lu TOUTES les conditions de vente, je comprends qu'ils ne reprennent pas des articles portés mais on l'a juste posé autour de la taille et je suis avec une ceinture qui ne me convient pas pour la vie. En plus elle avait déjà été ouverte. Carton non sécurisé. Vis qui se promène. Déjà essayé sûrement mais là ça ne les dérange pas ... Comment font il sur place ils ne font pas essayer la ceinture pour voir si ça correspond? Très déçu d'avoir perdu 118€. Pour moi maison qui cherche juste à faire de l'argent et qui se cache derrière le covid. Ont-ils le droit?
Lucie B.
Vendredi 22 octobre 2021
J'ai voulu gagner du temps, j'ai perdu de l'argent !
Devant renouveler mon ordonnance, je m'arrête à la pharmacie à côté du supermarché où je viens de faire mes courses pour gagner du temps.
Je donne mon ordonnance, la pharmacie m'indique devoir commander la boîte de médicaments prescrite (médicament non remboursé). Je comprends. Je prends aussi autre chose. Je paie. Au moment où je récupère mon ordonnance je me rends compte que j'ai payé ma boîte 48,55€ alors que dans une autre pharmacie où j'ai déjà pris ce médicament elle était à 39,55€, soit 9€ de plus ici. On m'explique que c'est dû au fournisseur, que cette pharmacie doit commander la boîte.
Bref, je rentre chez moi avec une petite impression de mettre fait avoir...
Pour en être certaine, j'ose appeler une autre pharmacie du secteur. Qui elle m'indique vendre le médicament entre 29 et 30€.
Soit presque 20€ de différence. Je trouve ça incroyable.
Le lendemain, je retourne chercher ma boîte de médicaments. J'explique avoir vraiment l'impression de me faire arnaquer. Je ne pensais pas que cela était possible dans une pharmacie sur un médicament prescrit. On me répète que c'est dû à leur fournisseur.
Alors je vous conseille de changer dès à présent de fournisseur pour le bien de vos clients !