Pharmacie des Trois frontières

Votre pharmacie à Village-Neuf

Découvrez la pharmacie Pharmacie des Trois frontières à Village-Neuf, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Village-Neuf ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie des Trois frontières.

Coordonnées de Pharmacie des Trois frontières

10 Rue du Maréchal Foch
68128 - Village-Neuf

Horaires de Pharmacie des Trois frontières

Lundi08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi08:00-12:00 14:00-17:00
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Sandra Strey
Mardi 9 mai 2023
L’erreur est humaine mais ne pas admettre ses tords en trouvant comme seule excuse : elle n’a rien payé ! C’est inadmissible ! Le patron donne un médicament de remplacement à une personne âgée car celui prescrit sur son ordonnance est en rupture de stock (dans plus de 1400 pharmacies d’après lui avec un sourire du coin de la bouche… l’air de dire vous êtes qui vous pour venir me faire remarquer mon erreur)…. Cher monsieur, je suis juste une dame qui vérifie ce que prend sa maman comme médicament car elle a déjà perdu son père pour une erreur médicale non reconnue mais confirmée , donc maintenant elle se méfie de tout. Donner un médicament qui ne correspond pas à la prescription médicale en n’ayant rien vérifié est une faute grave que j’aurai pu comprendre si vous vous étiez juste excusé… mais me sortir ironiquement que ma mère a rien payé comme excuse c’est vraiment petit ! Oui à vous elle a rien payé ! Elle est en MLD… quoi qu’elle a acheté tout de même son médicament chez votre confrère très PRO LUI qui m’ a dit qu’il n’aurait jamais remis ce médicament en échange de celui prescrit vu qu’il était LP ! (indication confirmée par 4 autres pharmacies tout de même … ! ) L’argent n’était vraiment pas le souci car ce n’est pas ce que j’étais venue chercher ! Vous auriez admis votre erreur et vous seriez juste excusé discrètement m’aurait suffit ! Mais votre Malhonnêteté sur un ton désagréable en plus me laisse un goût amer !
Photo du client
frederic Amblard
Lundi 19 septembre 2022
Personnel très rapide et poli et pharmacie que je fréquente depuis longtemps
Photo du client
Julien Meinrad
Vendredi 3 septembre 2021
Personnel très accueillant, agréable et réactif, pharmacie "de village" proche de sa patientèle : )
Photo du client
Ano Ano
Mardi 16 février 2021
La petite brune aux yeux clairs, il faudrait qu'elle apprenne à parler à la clientèle d'une autre façon. J'ai passé une heure à consoler ma mère qui a été rabaissée devant d'autres clients, elle l'a humilié à voix haute et lui a rappelé qu'elle avait un règlement à effectuer, en lui refusant des médicaments car, je cite elle ne peut "pas se les payer", tout ceci à voix haute pour bien faire comprendre aux autres personnes présentes dans la pharmacie. Ma maman est diabétique et prend tout à coeur et ce n'est pas la première fois que votre employée prend de haut la patientèle/clientèle. Ma pauvre mère a passé 30mn dans la pharmacie, honteuse, tête baissée et ne pouvant pas se défendre puisque le français n'est pas sa langue maternelle (comme par hasard!). Personne d'autre de la pharmacie ne parle aux gens comme elle se permet de le faire, avec mépris, humiliation et agressivité. La prochaine fois c'est une plainte que j'irais déposer à l'ordre national des pharmaciens. Que votre employée apprenne à respecter les gens malades, elle ne sait pas ce que les gens vivent et elle ignore pourquoi les gens ne peuvent pas se payer certains médicaments sur le moment mais ma maman a TOUJOURS payé ses dettes, TOUJOURS. Que son employeur la remette un peu à sa place ne serait vraiment pas du luxe ! La prochaine fois, on ira dans une pharmacie qui traite mieux les gens et avec un soucis de discrétion.
Photo du client
Roy Schneemann
Vendredi 31 mai 2019
Toujours prêt à vous fournir des informations et des conseils, ainsi qu'un service très agréable. Immer zu Auskünften und Ratschlägen bereit, sowie ein sehr freundlicher Service. Always ready to provide information and advice, as well a very friendly service.

Autres pharmacies aux alentours