Découvrez la pharmacie Pharmacy Of Paris à Montrouge, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Montrouge ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacy Of Paris.
J'y suis allée plusieurs fois parce que c'est la plus proche de mon travail mais je n'y mettrai plus les pieds. A chaque fois le personnel est désagréable, on a l'impression de déranger et ils deviennent presque agressifs quand on a le malheur de demander des conseils. (c'est pourtant leur travail en tant que professionnels de la santé me semble-t-il.) Une des employée a même osé me lancer "oui bah c'est pas ma faute si vous connaissez pas votre corps !" comme si j'étais sensée être médecin et comme si la médecine elle même avait réponse à tout. C'est déplorable, je n'ai même pas eu la réponse à ma question du coup.
En plus de ça on essaye toujours de nous vendre des produits en plus, ou à la place de ceux qu'on a demandé, à chaque fois pour tenter de nous refiler de l'homéopathie ou des huiles essentielles (sans le préciser), et quand on refuse elle se fâche. On sent que le but c'est juste de se faire de l'argent et pas de soigner les gens. Sauf que les clients sont avant tout des patients, l'enjeu n'est pas le même que pour acheter une brosse à dent tout de même, c'est très grave !
Avec tous les commentaires négatifs qui expriment les mêmes problèmes, je ne comprends pas que la direction n'ait pas déjà réagi.
EP V
Lundi 26 juin 2023
Il y a un vrai problème de comportement de la dame brune qui tient cette pharmacie. Elle n’est pas du tout adaptée pour être au contact avec du public, ni même exercer un métier de la santé. Même le combo simple « bonjour - merci - au revoir » n’y est pas. Elle doit avoir ses propres problèmes, mais qu’elle les laisse à la porte de son commerce.
alex dem
Jeudi 9 mars 2023
Mauvaise expérience suite à une demande de test antigénique sur ma fille de 2 ans et demi : la patronne (j’imagine car la seule qui n’avait pas de blouse blanche) me répond « pfff, c’est possible si elle se tient bien ». Cette réponse, sans un bonjour avant, est peu agréable, d’autant que ma fille était silencieuse donc ne présentait aucun signe d’énervement en amont. Le reste était tout aussi peu chaleureux, avec à peine un regard ou un mot envers ma fille. Celle qui s’est le moins bien « tenue », ce ne sont pas vos clientes Madame ! Quand on est avec un enfant malade, une once d’humanité me parait le minimum !
martine DEMICHEL
Lundi 11 avril 2022
personnel très réactif, à l'écoute et compétent, une mention spéciale pour Naïma souriante et disponible.( aussi bien au téléphone qu'en direct).
La responsable a vacciné mes deux petits-enfants pour une dose de rappel indispensable avant un départ pour l'étranger , et ce très rapidement et sans rendez-vous !
Bravo et merci à cette pharmacie, en ces temps où les centres de vaccination de Montrouge ne sont plus opérationnels, de prendre le relais pour les patients avec beaucoup de facilité et d'organisation , puisque sans rendez-vous chaque jour à compter de 18h30 , la vaccination est possible.
Adrienn Kerekes
Vendredi 14 janvier 2022
The people who are working there aren’t nice and polite, i will try to avoid to go in this pharmacy next time. I bought a vitamine D for my baby there, i was used to get some expication in other pharmacies to know how I have to apply the product. Here nothing… i don’t know why but each time when I went there I had the feeling that i have to be ashamed because i dear to ask something…