Découvrez la pharmacie Aprium Pharmacie Lievens à Wasquehal, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Wasquehal ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Aprium Pharmacie Lievens.
Quelle est la valeur ajoutée du click ans collect ? Honnêtement je pensais récupérer ce qui me manquait de mon ordonnance après l’échange téléphone que j’avais eu avec une personne de la pharmacie. Pas du tout …. Je comprends que l’ordonnance se doit d’être vérifiée mais il y a des façons de le faire .
Alexis K
Vendredi 8 décembre 2023
2 visites en 2 jours pour trouver un antibio, pour ma fille, qui était en rupture un peu partout. L'équipe a prit le soin d'appeler d'autres pharmacies pour essayer de trouver du stock et ont finalement trouvé ! Un grand merci à vous ????
Sylvain Sauvage
Mardi 5 décembre 2023
Merci d’indiquer correctement vos horaires ! Arriver à 20h25… fermer la grille sous notre nez alors qu’on vous interpelle… il est pourtant bien indiqué que vous fermez à 20h30 !
D’autant plus rageant quand c’est pour son enfant que l’on vient en urgence et que l’on espère pouvoir repartir avec ce qui nous est prescrit…
Ça ne donne clairement pas une image professionnelle !!!
So laly
Jeudi 30 novembre 2023
Ne souhaite pas rembourser un produit parapharmacie car mon dermatologue me l’a déconseillé, j’ai fourni ma facture, aucune mention de délai de retour est inscrit sur le papier, sous prétexte que mon achat a été fait le 10 novembre. Bonne cliente, aucun geste proposé! A fuir!!!!
Virginia Watine
Lundi 27 novembre 2023
Bonjour,
Toujours bien accueillie, de bons conseils, de bons produits en parapharmacie. Mais je n'ai pas du tout apprécié ma derniere visite et le comportement hautain d'1 pharmacienne aux cheveux bruns longs, jeune dame. Certes, je ne connaissais pas le délai de délivrance de ce médicament pour un proche mais me sermoner, comme ci, j'abusais de ce produit... et me le délivrer de telle manière, n'est pas digne d un professionnel de santé. Cette personne devrait avoir sa place en arriere boutique. La suite vous la connaissait, elle n'a pas lieu d'ètre au vue de tous. Perdre 1*, à cause d une salariée, c' est dommage !! À part ca , vous avez une superbe équipe ! Je tenais à le dire.