Découvrez la pharmacie PHARMACIE DE LA CROIX VERTE à Nay, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Nay ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de PHARMACIE DE LA CROIX VERTE.
Client accueilli comme un chien.
Un pharmacien a-t-il une déontologie à respecter ?
laurence guestault
Mercredi 1 mars 2023
Je viens pour un test covid, suis mal, fièvre etc, il faut que je revienne dans 3/4 d' heure....Bref je vais dans une autre pharma où le test se révèle positif, manque de professionnalisme, nous ne sommes pas à votre dispo les malades, c' est le contraire.
Priscille ANCEL
Mercredi 7 septembre 2022
J'ai eu des expériences difficiles suite à des problèmes de santé avec une pharmacie et il m'était compliquée de revenir dans des officines. Ici j'ai toujours trouvé une écoute, un accueil. Alors j'ai peut-être eu de la chance? Mais j'aime beaucoup cette pharmacie. Et je crois en 3 ans avoir fait le tour des salariées...je n'ai jamais eu de réflexions, je ne viens pas toujours chercher mes médicaments tout de suite. Et c'est vrai qu'ils n'appellent pas pour dire que c'est arrivé. Mais il est précisé dés le départ que vous pouvez venir dés le lendemain ou à telle date...je crois que nous pouvons faire cet effort de nous en souvenir, et prendre nos responsabilités. Alors moi je prends le temps aujourd'hui de vous remercier pour tous les conseils que vous m'avez donnée, et les fois où vous m'avez dépannée pour mon traitement ;-)
Matthieu Vgr
Jeudi 14 juillet 2022
La pharmacie est censé être de garde et la personne au téléphone qui est censé être de garde est fortement désagréable, je dirais même aigris et ne veut pas se déplacer pour faire son travail. Si vous êtes pas capable de travailler laissez votre poste à quelqu'un de mieux qualifiée que vous
M C
Samedi 5 février 2022
Personnel désagréable, se permet des réflexions aux patients, nous parlent mal. N'appellent pas à la réception d'une commande et quand on vient par hasard au bout d'une semaine voir si c'est arrivé on se prend une réflexion parce que c'est là depuis 4 jours. Il y a assez de pharmacies sur la plaine pour préférer aller plus loin. Avec nous, vous avez perdu 6 patients.