PHARMACIE NOUVELLE DE LA RIZE

Votre pharmacie à Vaulx-en-Velin

Découvrez la pharmacie PHARMACIE NOUVELLE DE LA RIZE à Vaulx-en-Velin, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Vaulx-en-Velin ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de PHARMACIE NOUVELLE DE LA RIZE.
Actuellement ouvert

Coordonnées de PHARMACIE NOUVELLE DE LA RIZE

71 Rue Paul Teste
69120 - Vaulx-en-Velin

Horaires de PHARMACIE NOUVELLE DE LA RIZE

Lundi08:30-12:30 14:00-19:00
Mardi08:30-12:30 14:00-19:00
Mercredi08:30-12:30 14:00-19:00
Jeudi08:30-12:30 14:00-19:00
Vendredi08:30-12:30 14:00-19:00
Samedi08:30-12:30
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Priscilla Ramanich
Jeudi 23 novembre 2023
Service horrible ! Pharmacie à fuire ! Même par téléphone accueil non chaleureux N’accepte pas de prendre des patients travaillants dans le public de peur de ne pas être payé, mots comme cités, dit par une des préparatrices en pharmacie. DISCRIMINATION. Malgré un accident de travail, essaie de passer par la mutuelle alors qu’il n’y a pas de raison fondée. Leur problème de trésorerie passe avant la santé des patients. C’est un commerce avant tout, pas un service de santé comme tout autres pharmacies honnêtes. Attention, si vous travaillez dans le public et que vous avez eu un accident de travail, ont vous refusera l’accès aux soins car la partie administrative est traitée différemment dans le public par rapport au privé en terme de délai. Heureusement que c’est la seule pharmacie rencontrée à ce jour avec ce principe car, en étant malade ou handicapé, ont se trouverait privé de traitement ou matériel de soins durant toute la période du traitement du dossier d’arrêt de travail ou accident de travail. Rien n’est inventé, la préparatrice en pharmacie à dit, je cite, et devant témoin : JE NE TRAITE DE TOUTE FAÇON PLUS AVEC LES PERSONNES TRAVAILLANT DANS LE PUBLIC CAR NOUS NE SERONT PAS PAYÉS. Il ne s’agit pas d’un problème de document, le problème est de travailler dans le public. Car il y avait bien le document accident de travail CERFA et une ordonnance avec la mention AT + date précisée, ainsi bien sûr que ma carte vitale mais aussi ma carte de mutuelle même si cette dernière n’a rien à faire dans l’histoire. Je précise n’avoir aucun souci avec ma mutuelle, je viens de réceptionner la carte de 2024, tous les droits sont ouverts. Comme je l’ai cité plus haut, la seule différence pour les personnes travaillant dans le public est le délais de dépose du dossier arrêt ou accident de travail qui est au-delà de 48h. Donc comme je le disais pour cette pharmacie (et c’est bien la seules rencontrés à ce jour avec ce principe) le patient se retrouve sans droit aux soins durant toute la période de traitement du dossier administratif (plus longue dans le public) et quelque soit l’urgence. Je l’ai pourtant bien précisé, je me suis fait percuter par une voiture en allant au travail, les pompiers et la polices se sont déplacés et les pompiers eux mêmes ont déclaré, au vu des informations relevées sur place, qu’il s’agissait d’un accident de travail, idem aux urgences. Donc avoir peur de ne pas être payé dans des situations comme celles-ci est très déplacé. J’ai de toute façon trouvé une pharmacie honnête qui a bien évidement pu traiter m’a demande. Pour information, j’ai interrogé une dizaine de pharmacie, que je ne connais pas et qui n’ont pas l’habitude avec moi donc aucune information sur moi, et aucune des pharmacies ne m’a apporté votre type de réponse que vous citez vous même dans votre commentaire. Ils m’ont tous précisé qu’ils auraient bien entendu pu me fournir les traitements et le matériel demandés par le médecin, avec les documents apportés par mes soins (accident de travail, ordonnance….). Cette pharmacie ne pourra de toute façon pas enlever les dires de cette préparatrice en pharmacie JE NE TRAITE PLUS AVEC LES PERSONNES TRAVAILLANT DANS LE PUBLIC CAR NOUS NE SERONT PAS PAYÉS. Devant témoin. Ça ne peut pas être plus claire. Elle a quand même également précisé qu’ils sont victimes (de ne pas être payé aprioris).
Photo du client
Sarah Nissas
Samedi 28 octobre 2023
Accueil agréable et humain, de bons conseils bienveillants.Je recommande à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Photo du client
Loïc Simon
Jeudi 13 juillet 2023
J’y vais régulièrement et l'équipe est à l’écoute et de bons conseils !
Photo du client
Zohra Belhadj Mansour
Vendredi 16 septembre 2022
Personnel désagréable, pas un sourire ! Manque d’empathie total. J’avais commandé un traitement que j’avais réglé car pas pris en charge. J’avais jusque août pour le récupérer, j’avais appelé en août pour prévenir que je ne pourrais venir qu’en septembre, on m’a dit qu’il n’y avait pas de problème, qu’ils allaient me le mettre de côté. Finalement cela n’a pas été fait, le traitement a été détruit et aucun remboursement possible. Je ne peux même pas en recommander un car c’est comme si je l’avais eu…
Photo du client
Rahma Hamouda
Lundi 28 février 2022
Je suis tombé sur une pharmacienne désagréable et irrespectueuse . Elle me parle d’un façon comme si j’étais une moins que rien et d’une façon arrogante . Elle était clairement dur dans sa façon de parle ,elle a du peut être se réveille du mauvais pied à revoir très vite son attitude. Je déconseille cette pharmacie !

Autres pharmacies à Vaulx-en-Velin

Autres pharmacies aux alentours