Pharmacie de Chautagne

Votre pharmacie à Chindrieux

Découvrez la pharmacie Pharmacie de Chautagne à Chindrieux, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Chindrieux ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie de Chautagne.

Coordonnées de Pharmacie de Chautagne

933 Rte d'Aix
73310 - Chindrieux

Horaires de Pharmacie de Chautagne

Lundi08:30-12:30 14:30-19:00
Mardi08:30-12:30 14:30-19:00
Mercredi08:30-12:30 14:30-19:00
Jeudi08:30-12:30 14:30-19:00
Vendredi08:30-12:30 14:30-19:00
Samedi08:30-12:30 14:30-18:00
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Jean DeFrance
Vendredi 16 décembre 2022
Très bonne pharmacie, toujours bien accueillie et un grand parking pour faciliter le stationnement.
Photo du client
Alison Martin
Mardi 14 décembre 2021
Notre petit garçon de 2 ans et demie a été hospitalisé sur Belley. Il en est sorti un dimanche avec une ordonnance contenant notamment la location d'un aérosol afin de lui délivrer ses traitements. La pharmacie de Chautagne était la seule pharmacie de garde. La pharmacienne a refusé de nous le délivrer car nous n'avions pas notre chéquier sur nous pour régler le chèque de caution, nous proposant de lui fournir le montant de la caution en espèces... Entre les frais annexes à l'hospitalisation et les fêtes de Noël approchant, impossible pour nous... Nous lui avons proposé de lui laisser notre carte grise, notre pièce d'identité, ce qu'elle voulait. Elle n'a rien voulu entendre, nous sommes repartis sans. Dans notre village, les pharmacies sont fermées le lundi et il nous était impossible de nous déplacer pour une autre pharmacie avant le mardi, ce que nous lui avons dit. Nous avons pu récupérer l'aérosol le mardi... Le mercredi, notre fils était transféré en réanimation pédiatrique à Grenoble dans un état critique (pronostic vital engagé). Mais j'espère au moins que son précieux aérosol va bien, que cette dame dort sur ses deux oreilles et arrive à se regarder dans un miroir. Avant de vous rendre dans cette pharmacie, demandez vous si vous avez réellement envie de confier vos traitements médicaux - et donc votre santé - à une personne capable de si peu d'humanité (et je ne parle même pas de l'insulte à la déontologie...) Mise à jour: Quand je la rappelle pour lui exposer la tournure des évènements, aucune excuse, seulement des justifications fumeuses à base de "mais c'est pas ma faute". Si vraiment cette dame ne se sent pas plus concernée que celà par un enfant dont le pronostic vital a été engagé parce qu'elle a refusé de lui délivrer son traitement, alors peut-être faut-il se reconvertir dans la vente de porte clés... En bref, si vous aussi estimez que votre santé et celle de vos enfants devrait passer avant les considérations commerciales (et encore ! On parle de mauvaise volonté à ce niveau), alors je vous conseillé de pousser jusqu'à une autre pharmacie, si possible tenue par des êtres humains dignes et conscients du rôle crucial qu'ils tiennent en matière de santé publique.
Photo du client
Olivier Talon
Vendredi 10 décembre 2021
Atterré de me voir refuser catégoriquement le test de dépistage Covid pour lequel RV m'a été donné ce jour, vendredi à 14h : "désolé nous vous avons noté pour lundi prochain, pas aujourd'hui" ! Sérieusement ? Vous ne m'accordez pas les quelques minutes nécessaire à assumer votre erreur alors même que je présente des symptômes du Covid ? Vous avez d'autres priorités visiblement...
Photo du client
Isobel Lang
Mardi 10 août 2021
Très bon accueil. Un grand merci pour m'avoir fait mon attestation de vaccin avec QR code. (La mienne n'en portait pas car fait en avril).. J'ai beaucoup apprécié votre gentillesse et votre professionnalisme .
Photo du client
L CASE
Vendredi 23 juillet 2021
Le ton de mon interlocutrice au téléphone a été froid et je me suis faite raccrocher au nez. Lors d'une deuxième tentative je n'ai même pas eu de réponse. La politesse a été mise à l'écart il me semble
Photo du client
Lea Frete
Mardi 4 août 2020
Je suis venue ce matin chercher une crème bi oil affiché à 21€90 et en passant en caisse le prix passe à 29€90. La responsable est informé de ce problème de prix et m explique que si je ne suis pas contente je dois aller porter plainte. Il est obligatoire de vendre au prix affiché en rayon, erreur ou non d'étiquette !! La responsable devrait revoir en même temps que les étiquettes sa façon de parler. Avis aux clients : apparament c'est à vous de vérifier les prix en rayon... ????

Autres pharmacies aux alentours