Découvrez la pharmacie Pharmacie LOMBARDI à Dammarie-les-Lys, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Dammarie-les-Lys ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie LOMBARDI.
Femme a l’accueil complètement stupide.
Elle s’amuse à crier ce qui vous amènes à la pharmacie.
Dans ce genre d’établissent le respect des clients est primordial tous comme la discrétion. Ce qui n’est pas le cas ici.
Qu’on vienne pour un rhume ou autre, les personnes présente ne sont pas sensée être au courant de vos traitements ou vos soucis.
Mathieu Guillou
Lundi 14 août 2023
Très bonne pharmacie,
Accueillant et de bons conseils.
Cordialement,
wissem hanini
Jeudi 20 juillet 2023
Nous sommes client depuis peu chez vous. Nous avons apprécié l'accueil et le service. L'idée cadeau pour les petits est agréable et utile.
Merci de vous préoccuper du bien être des tout petits.
Aurelien Gosset
Dimanche 19 juin 2022
Bonjour,
Je me suis rendu dans cet établissement un dimanche car c'était la pharmacie de garde.
Je voulais acheter un autotest COVID. Lors de mon premier passage, un Monsieur très gentil m'a renseigné, il était courtois et agréable. Il a répondu à toutes mes questions.
Mon autotest étant positif, je suis retourné dans l'établissement afin de faire un test antigénique.
Sauf que je n'ai pas eu la même personne, ni le même accueil. Il s'agissait d'une femme d'un âge avancé portant des lunettes, peu courtoise, à la limite de l'agressivité. Elle me répond d'un air hautain et dédaigneux qu'ils ne font plus de test à 16h car il y a pas assez de personnel.
Réponse que j'arrive à comprendre. Mais lorsque je demande un renseignement relatif au COVID et à mon employeur, cette personne, visiblement fatiguée de ce que je lui avais demandé, me répond sur un ton très désagréable : bon Monsieur c'est bon là. (Mon temps d'accueil client devait certainement être épuisé, soit environ 1min)
Au vu du commentaire précédent, il s'agit probablement de la même personne qui semble être coutumière de traiter les clients avec mépris.
Est il judicieux de laisser cette personne au contact du public. Ne serait elle pas plus à l'aise dans la réserve toute seule à commander ou ranger des médicaments, sans contact du public plutôt que d'accueillir des clients qui demandent des renseignements.
En ce qui me concerne, je ne retournerai pas dans cet établissement et ne le conseillerai à personne.
Cette personne nuit à l'image de la pharmacie. C'est vraiment dommage le premier Monsieur était vraiment très acceuillant mais dans le coup on ne retient que cette personne très désagréable.
Lilli Klepec
Vendredi 26 novembre 2021
Au début j’adorais cette pharmacie , jusqu’à il y a 20 min environ , je suis rentré sans masque ( je voulais justement en acheter chez eux ) et une pharmacienne ou préparatrice en pharmacie d’un certain âge à lunettes c’est adressé assez violemment à moi en me disant de sortir prendre un masque et de revenir juste après , n’ayant pas supporté qu’on me parle ainsi à 25 ans ( surtout qu’un oubli ou un manque de masque peut arriver à n’importe qui a n’importe quel moment ) je ne me suis pas laissé faire.
Même les clients et une de ses collègues présents dans la boutique était derrière moi .
Désolé mais jusqu’à présent je ne peux créer un masque comme ça en seulement claquant des doigts, je ne suis pas encore Joséphine ange gardien.
Donc je ne recommande pas du tous cette pharmacie malgré la grande gentille du patron et celle des autres employés.