Pharmacie Deyglun

Votre pharmacie à Le Grand-Quevilly

Découvrez la pharmacie Pharmacie Deyglun à Le Grand-Quevilly, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Le Grand-Quevilly ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Deyglun.

Coordonnées de Pharmacie Deyglun

31 Rue Georges Clemenceau 76120
76120 - Le Grand-Quevilly

Horaires de Pharmacie Deyglun

Lundi09:00-12:30 14:00-19:00
Mardi09:00-12:30 14:00-19:00
Mercredi09:00-12:30 14:00-19:00
Jeudi09:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi09:00-12:30 14:00-19:00
Samedi09:00-12:30
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Izi Phi
Lundi 30 octobre 2023
Pharmacie sympa ????, il faut venir avec le sourire lol.
Photo du client
Lydie Duche
Mercredi 21 juin 2023
J aime la petit pancarte pour que tout le monde parle avec le sourire
Photo du client
Philippe Lefebvre
Lundi 12 juin 2023
Service de qualité, pas trop d 'attente, personnel sérieux et pro
Photo du client
Zaza Zelaoui
Mardi 2 août 2022
La dame qui m'a reçu aujourd'hui était audieuse ! Aujourd'hui dimanche, qui dit dimanche dit urgence... Je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années. Je vais aujourd'hui chercher un antibiotique pour mon fils et je donne la carte vitale ainsi que la carte mutuelle. La dame revient et me dit que la carte mutuelle est celle de l'année dernière. Je lui dis que son père a dû se tromper en me la donnant mais qu'il n'y a aucun problème c'est toujours la même mutuelle. Donc là elle commence déjà à changer de ton et me dit oui mais on a déjà eu des soucis avec d'autres clients papatatipata. Je lui dis que je suis une cliente fidèle et que je lui garanti que la mutuelle est bonne. Elle me dit je ne fais pas le tiers payant dans ce cas. Alors je lui dis très bien dans ce cas je vais payer mais ce sera la dernière fois que je viendrais chez vous. Là elle me rends mon ordonnance (antibiotiques urgents pour mon fils) et me dit si c'est comme ça je ne vous sers pas... Bravo Madame un dimanche, de confinement et pour un enfant ! J'ai le droit entant que cliente de vous dire mon mécontentement. Par ailleurs, j'ai été très polie. Si je me fidélise c'est aussi pour qu'en cas de pépin exceptionnel de ce genre, on me fasse confiance car je n'ai jamais eu de dette chez vous. Plus jamais!!!
Photo du client
Tom C
Vendredi 22 novembre 2019
Tout simplement une honte commercialement. Le personnel est très aimable ça c’est sur mais sur un pot de lait infantile acheté 20 euros le mardi et retourner le jeudi avec preuve d’achat et sans avoir était ouvert ni même sortie du sac de la pharmacie. Les échanges sont impossibles pour des mesures d’hygiène visiblement. À croire qu’ils se font livrer par camion stérile et que l’air du magasin est purifiée peut-être. J’entends que l’échange d’un produit datant d’une semaine ou deux peut présenter des risques sanitaires mais la c’est tout simplement honteux. Si sur 35 euros dépensé par semaine et pendant 3 mois ils ne peuvent pas faire un geste comme cela c’est navrant. Je déconseille cette pharmacie si vous souhaitez une relation de confiance.

Autres pharmacies à Le Grand-Quevilly

Autres pharmacies aux alentours