Découvrez la pharmacie Aprium Pharmacie des Docks à Saint-Ouen-sur-Seine, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Saint-Ouen-sur-Seine ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Aprium Pharmacie des Docks.
Assez grande pharmacie avec des rayons bien organisés et produits joliment présentés. Une des deux dames qui était très sympathique et aimable m’a conseillé sur certaines crèmes hydratantes de manière très détaillée et personnalisée selon ma peau. On voit qu’elle s’y connaît très bien ! C’est d’ailleurs elle qui m’a encaissée et l’échange était une nouvelle fois très agréable puisqu’elle est très cordiale et inspire la gentillesse. Je trouve très important pour une pharmacie d’avoir des employés qui se montrent à l’écoute et soucieux du bon traitements des clients.. Je recommande !
Melanie Genin
Vendredi 22 décembre 2023
Cette pharmacie propose un grand choix de produits de parapharmacie.
Toutefois, l’accueil laisse à désirer et manque d’amabilité.
Il n’y a jamais de monnaie et on se retrouve à devoir régler quasi systématiquement en carte bleue.
Les conseils sont limites limites surtout en ce qui concerne les bébés. On nous a vendus des ciseaux pour couper les ongles aux plus de 6 mois alors qu’il s’agissait d’un nouveau-né. La maternité nous a conseillé de les rendre et ne pas les utiliser.
On nous a vendus des biscuits à croquer à partir de 10 mois alors que mon bébé a 7 mois en disant « ce ne sont que des principes de précaution ».
On nous a remplacé du Pivalone par du Coryzalia en disant que « c’est la même chose ».
Et j’en passe.
Sans compter qu’il n’y a pas d’arrangement possible. On n’a pas pas voulu nous délivrer le pivalone dans l’attente de l’ordonnance du pédiatre.
D’autres exemples en ce sens.
Il n’y a aucun antibiotiques pour les bébés (ni Amoxyciline ni Augmentin).
Quand j’ai demandé s’il était de possible de voir où étaient disponibles ces produits, on m’a répondu d’appeler toutes les pharmacies.
Pourtant, une pharmacie toute proche m’a ensuite donné les informations via un site où les pharmacies ont accès qui s’appelle « rupture … ».
Bref je n’y retournerai plus et irai la ou nous allions avant l’ouverture de cette pharmacie.
Sarah Bachar
Mercredi 13 décembre 2023
S’il était possible de ne pas donner d’étoile du tout je l’aurais fait .
Je viens à l’instant de sortir de la pharmacie Aprium et je suis vraiment choquée de la manière dont un des deux pharmaciens m’a traitée. Je recherchais un produit particulier que je n’arrivais pas à trouver. Je m’avance timidement vers le comptoir et attends que le pharmacien finisse avec une cliente pour demander s’ils ont la gamme de produit Uriage . Je dis poliment bonsoir, le pharmacien m’ignore , ne me regarde pas et fait passer une dame qui attendait son tour. Je reste et j’attends sur le côté. Il me dit agressivement “madame il y a une file , vous ne voyez pas”. Je lui dis que j’étais au courant qu’il y avait une file mais j’ai juste une petite question , il lève les yeux au ciel insolemment et me dit allez-y . Je lui dis je veux juste savoir si vous avez la gamme de produit Uriage ni plus ni moins , il me dit oui vraiment méchamment.Je lui demande où et me dit là-bas regardez dans les rayons.( merci !!! ) Son collègue me voyant chercher un peu partout sans avoir su de quel rayon il s’agissait , m’appelle de loin avec gentillesse et me dit madame hormis un lait Uriage nous n’avons pas de produit. Je le remercie et je sors vraiment perturbée par l’agressivité du pharmacien .
Je n’ai vraiment pas l’habitude d’être mal traitée comme ça . À la courtoisie et la politesse on m’a toujours répondu avec courtoisie et politesse sauf aujourd’hui! Je suis voisine de quartier à peine 20 mètres de la pharmacie et vraiment je préfère dorénavant m’éloigner pour faire mes achats en pharmacie .
Le contact client est primordial lorsque notre métier est la base de ce contact !
Hanouna
Dimanche 1 octobre 2023
La pharmacie est vraiment très jolie et on retrouve tous les produits nécessaires. Mais il y a un homme à la caisse qui manque totalement de savoir-être et savoir faire dans sa manière de répondre aux clients (ce n’est pas la première fois) il manque énormément d’empathie, c’est étonnant venant d’un pharmacien. Toutefois vous avez le patron et 2 pharmaciennes qui sont d’Excellents conseils et d’une bienveillance. Mais vraiment déçu par votre collaborateur.
Thomas Huther
Jeudi 31 août 2023
Accueil agréable, pharmacie propre et qui sent bon !
En revanche, vraiment déçu des prix des bouteilles de sérum physiologique au Litre pour bébé qui sont hors de prix. (9€ quand la même enseigne dans Paris fait le litre à 5€ et qu’une pharmacie qui vend par correspondance tombe à 3,5€)
Leslie Coh
Dimanche 2 avril 2023
Découverte par hasard en prenant un rendez vous pour un vaccin, j’ai été agréablement surprise de la prise en charge rapide.
Une pharmacie accueillante avec un pharmacien qui a su me donner des bons conseils.
Cette pharmacie vient d’ouvrir et permet enfin au quartier de s’approvisionner en médicaments sans aller trop loin (un super rayon bébé)!