Pharmacie Ouest T1-T2

Votre pharmacie à Orly

Découvrez la pharmacie Pharmacie Ouest T1-T2 à Orly, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Orly ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Ouest T1-T2.
Actuellement ouvert

Coordonnées de Pharmacie Ouest T1-T2

Aérogare Ouest
94310 - Orly

Horaires de Pharmacie Ouest T1-T2

Lundi06:00-20:00
Mardi06:00-20:00
Mercredi06:00-20:00
Jeudi06:00-20:00
Vendredi06:00-20:00
Samedi06:00-18:00
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Adriana Massino
Dimanche 31 décembre 2023
Nul ! Vendeuse très agressive et désagréable
Photo du client
Ali.
Mardi 19 décembre 2023
Étant diabétique j’ai du mal à trouver de l’ozempic 1mg , j’ai ramené mon ordonnance a la pharmacie sur mon telephone, souvent ils l’impriment dans d’autres et la dame m’a dit qu’ils pouvaient pas imprimer mais qu’ils avaient de l’ozempic , donc quoi on laisse les gens mourir?
Photo du client
Kévin
Lundi 17 juillet 2023
Pharmacienne sympathique mais pas de prise en charge de la mutuelle en version numérique. Il faut l'avoir en version papier, on est pourtant en 2023.
Photo du client
Marta Poves Gómez
Dimanche 22 janvier 2023
Very bad attemption, they have no idea for what se were looking for (just a nasal descongestionant) and at 19'50 they did not help us, very bad experiencia, do not trust in them. Very antipathic.
Photo du client
Krutika P
Dimanche 21 août 2022
Je pense qu'elle a voulu m'arnaquer pour les tests antigéniques : 20€ pour mon amie non vacciné et moi venue après 25€ alors que je suis vaccinée et française ? Finalement, le test n'était pas demandé, je suis donc partie.

Autres pharmacies à Orly

Autres pharmacies aux alentours