Découvrez la pharmacie PHARMACIE CHAMPENOISE à Épernay, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Épernay ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de PHARMACIE CHAMPENOISE.
Habe meine verschreibungspflichtigen, lebenswichtigen Medikamente in Deutschland vergessen. Hier wurde mir kompetent und sofort geholfen! Mit den Medikamenten konnten wir unsere Urlaubsreise fortsetzen.Vielen Dank an das ganze Team!
ange b
Jeudi 27 avril 2023
Bonjour,
Je suis une femme de 40 ans, je suis moitié francaise et moitié marocaine donc métisse et très hereuse de l'être car pour moi c'est une grande richesse.
j'habite epernay que je connais bien depuis 2008 et que j'adore.
Je suis issue du mélange et j'ai été éduqué au respect de l'autre et à la tolérance peut importe la couleur de peau ou les origines.
A deux reprises en allant à cette pharmacie, une fois je me suis vu bien embétée à devoir faire face à un refus de me délivrer des médicaments avec une ordonnance bien envoyé par mail et donc certainement bien reçu même si cette personne ma dit le contraire... au début cette femme a peine je suis arrivé a la pharmacie me préviens tout de suite et au premier contacte qu elle ne prend pas les ordonnances qui viennent de pays étrangers exct.....l autre fois je vous laisse imaginer, et bien c'était le même genre de situation bien génante.
Tout ca pour vous donner mon témoignage et si vous êtes comme moi, au moins vous saurez qu'il vaut mieux éviter cette pharmacie!!!
valerie ducharne
Vendredi 11 février 2022
Très bon accueil. Merci pour votre disponibilité et vos conseils en cette période difficile pour vous. Les tests antigeniques sont faits avec douceur. Je reviendrai pour me faire vacciner.
No ah
Lundi 8 novembre 2021
Équipe tres accueillante ! J'ai pour ma part fais un test pcr et je n'ai rien senti donc merci beaucoup !
R MENZ
Lundi 18 janvier 2021
Je réside depuis peu à Epernay et j’étais à la recherche d’une pharmacie à l’écoute, bienveillante et professionnelle car j’approche d’une chirurgie suivie d’une longue convalescence, inutile de vous dire que je n’aurai pas dû ouvrir la porte de celle-ci.
J’ai été reçu par une pharmacienne pleine de doute à mon égard. Dans un premier temps il semblerait que celle-ci avait un doute sur ma carte de mutuelle. Après d’apparente vérification, c’est dans un second temps sur le numéro de Finess de mon médecin traitant que la pharmacienne se met à douter.
Plus d’une dizaine de minute de perdu dans cette pharmacie.
Mon médecin m’avais pourtant prescrit de simples doliprane ainsi qu’un antidouleur, rien de bien surprenant.
Je me suis senti jugé et humilié après toutes ces vérifications militaires pour récupérer mes antidouleurs.
Le fin mot de l’histoire, je suis tout simplement ressorti bredouille de celle-ci, les mains vides sans traitement pour ma douleur.
Heureusement j’ai trouvé une pharmacie voisine qui à rapidement fait le nécessaire et qui a par la même occasion redorer l’image que je me suis faite lors de cette première visite.
Je tiens également à préciser que la pharmacie voisine n’a eu aucun mal à imprimer les documents, ni à me fournir mon traitement sans numéro de Finess car ils m’ont confirmé que mon généraliste n’avais aucune obligation d’inscrire son numéro de Finess sur sa prescription (je tiens à précis que les collègues de la pharmacienne lui ont également dit que il n’y avait pas de nécessité du numéro de Finess mais celle-ci s’est entêtée à douter sur la prescription jusqu’à même vouloir déranger mon médecin par téléphone).
Le plus gros problème ce n’est pas le temps d’attente, mais plutôt le comportement de la pharmacienne à mon égard jusqu’au point de me sentir humilié et jugé.
En effet, désormais toutes les mutuelles ont des cartes de tiers payant dématérialisée, mais apparement vous êtes bloqué en 2004 et n’avez pas l’habitude.
Dans le cadre du covid, mon médecin fait de la télé consultation, encore une fois l’ordonnance est dématérialisée. Navré de vous avoir demandé de faire votre travail dans un temps raisonnable.
Vous indiquez dans votre réponse que les ordonnances numériques ne sont pas autorisés pourtant vous l’avez reçu directement via DOCTOLIB. Je n’ai montré AUCUNE ORDONNANCE sur mon téléphone, je répète que celle-ci vous a été envoyé via DOCTOLIB car dématérialisée suite covid, vous devez avoir l’habitude.
J’hésite à entamer des poursuites car je ne trouve pas normal de ressortir d’une pharmacie sans son traitement alors que je m’y présente avec ma carte de mutuelle, mon ordonnance et tout document complémentaire. J’ai même pensé à de la discrimination pour être très honnête, j’ose espère que ce n’est pas le cas.
Je ne comprends donc pas vos doutes.
Je ne met pas souvent d’avis sur le net, mais quand je suis aussi surpris, je me dois de partager cette très mauvaise expérience.