APRIUM Pharmacie Saint Louis

Votre pharmacie à Bordeaux

Découvrez la pharmacie APRIUM Pharmacie Saint Louis à Bordeaux, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Bordeaux ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de APRIUM Pharmacie Saint Louis.
Actuellement ouvert

Coordonnées de APRIUM Pharmacie Saint Louis

198 Cr Saint-Louis
33300 - Bordeaux

Horaires de APRIUM Pharmacie Saint Louis

Lundi08:30-13:00 14:00-20:00
Mardi08:30-13:00 14:00-20:00
Mercredi08:30-13:00 14:00-20:00
Jeudi08:30-13:00 14:00-20:00
Vendredi08:30-13:00 14:00-20:00
Samedi09:00-12:30 14:00-19:00
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Dimitri MBONGO
Dimanche 17 décembre 2023
Satisfait depuis plus de 25 ans! Service et conseil de qualité.
Photo du client
Renee Devaure
Lundi 27 novembre 2023
Top !!!
Photo du client
Aden
Mercredi 7 juin 2023
Dommage que je ne puisse pas mettre 0. Refus de me délivrer un traitement que je prends depuis plusieurs années sous ALD sous un motif douteux et discriminatoire.
Photo du client
fabienne lafon
Lundi 24 avril 2023
Excellente pharmacie,si vous souhaitez trouver d'excellents produits cosmétiques à des prix très intéressants,rapport qualité prix avec les conseils adaptés,entrez dans cette pharmacie,ou les sourires et le bien etre vous attendent.Toujours à l'écoute Superbe accueil sourire,,et le personnel est très compétent,une réelle écoute bienveillante.Ca fait vraiment plaisir! Vraiment à 2 pas d'un supermarché,d'une station essence,vous pouvez laisser votre ordonnance aller faire vos courses et repasser tranquillement! Une telle approche,un tel service ça fait vraiment vraiment plaisir.
Photo du client
Stéphane Meseguer
Mercredi 29 mars 2023
Terminé pour moi !!!! Quel manque de professionnalisme !!! Médicament manquant hier donc « repassez demain on le recevra dans la matinée… » jusque là pas de problème je comprends Je vais donc le chercher aujourd’hui et là un pharmacien me répond « le médicament est indisponible et pas de date de dispo annoncée…. »… Même si je suis un peu contrarié je peux comprendre aussi… Mais là où je n’accepte pas c’est qu’on me tende mon ordonnance en me disant « désolé…. » sans essayer de me dépanner chez un confrère alors que je prends toutes mes prescriptions chez eux, ça veut dire « dem…. vous…. » C’est chose faite, il y en avait à la pharmacie la plus proche !!!!! Celle ci sera donc ma pharmacie maintenant…. Ça me gêne de mettre une étoile c’est déjà trop mais on ne peut pas publier sans…..
Photo du client
Kni vy
Vendredi 3 mars 2023
Je suis une personne en situation de handicap(plusieurs handicap) Malgré le fait que je n’ai pas changer de traitement depuis quelques années (?) les pharmaciens délivre à leur bon vouloir les médicaments prescrits. Pour certains cas je peux comprendre. (Et encore quand le responsable ne sort pas sa calculatrice pour être humiliant) sachant que parfois mon spécialiste peut me changer les doses par mail et peuvent être infime comme énorme.Mais pour d’autres traitements j’ai eu droit à « vous pourrez revenir le chercher quand vous en aurez besoins » sauf que si la dose est prescrite c’est que j’en ai besoin à l’instant T. Sachant que ce sont ces traitements qui me permettent d’avoir un semblant de vie. Si les médicaments sont commandé pour le jour d’après et qu’on vient les récupérer la première réponses est un non, puis APRÈS vérification il trouvent le médicament dans leurs fichiers et le ramène. Sans aucune excuses de l’erreur ni rien. Se tromper ce n’est pas grave être impoli avec des clients qui viennent dans cette pharmacie si. Aucun dépannage n’est pratiqué alors que parfois certaines périodes ne laissent pas consulter le médecin à temps, ou tarde d’un jour, ayant des traitements qui ne doivent pas être interrompus ils mettent en danger les patients dans mon cas. Sachant que les ordonnances passées prouvent que c’est habituel. (Et en dépannage je suis prête à ne demander que pour 1journee le temps de voir un de mes médecin ou spécialiste. Marcher est une épreuve et atteindre la pharmacie en fauteuil encore plus (la rue n’est pas approprié la pharmacie est adapté le seul bon point). Si la politesse et l’humanité dans un endroit médicale n’est pas présent à quoi bon ouvrir cet « usine »?
Photo du client
Jacky Vareillaud
Mardi 11 octobre 2022
Très bonne accueil et d'excellents conseils du personnel .Jamais déçue de cette pharmacie. En particulier la jeune femme qui s'était occupée de moi. Très douce, bons conseils et à l'écoute. Je suis dans le commerce et ça fait très plaisir d'un tel accueil, ça se fait rare de nos jours

Autres pharmacies à Bordeaux

Autres pharmacies aux alentours