Découvrez la pharmacie Pharmacie Moderne (JF Constantin) à Castillon-la-Bataille, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Castillon-la-Bataille ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Moderne (JF Constantin).
Le pire service à Castillon que j'ai pu avoir est dans cette pharmacie, les ouvriers super désagréables, surtout un garçon qui faisait partie de ceux qui m'ont assisté, c'était très désagréable de lui parler puisqu'il m'a répondu avec des mots simples comme "Oui" ou "Non" Et si continuellement, ce n'est pas que je demande une longue réponse puisqu'il y a des moments où ce n'est pas nécessaire, mais avec le ton et l'expression qu'il m'a montré, c'était le pire endroit de Castillon qui Je savais.
Marine Alapetite
Dimanche 10 juillet 2022
Une honte pour un établissement de santé censé être de garde…. Aucun mot sur la porte, personne ne répond, irrespect total…
Matthieu Roche
Dimanche 10 juillet 2022
Pharmacie de garde le 10/07 mais visiblement le pharmacien a préféré partir à la plage, personne ne répond à l’interphone ou au téléphone.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile pour l’absence de professionnalisme et de continuité des soins !
Crystal D'or
Vendredi 17 décembre 2021
J'y ai fait un stage et ça a été le meilleur, er et surtout le premier, mais cette entreprise vend des bons médicaments et ils sont chaleureux que demander de plus !
Sonia Ensales
Vendredi 1 février 2019
Très désagréable, discute ce qu'il y a de marqué sur l'ordonnance renouvelable faite par un MÉDECIN, refuse de donner le total de ce qui est prescrit en se justifiant par le fait qu'on lui aurait demandé, à elle, de juger du bien fondé des ordonnances établies par des médecins, puis me disant "vous n'avez qu'à revenir plus souvent, c'est bon ça prend 3 secondes !" Je lui dit que je viens quand j'ai le temps vu que je travail et qu'il est difficile de trouver ce dont j'ai besoin. Qu'elle ne connais pas ma maladie et ne peux pas juger de son traitement, ce à quoi elle me réponds que c'est ceux qui paient mon traitement qui lui auraient demandé de juger du bien fondé des traitements de ses patients.... Je lui dit qu'en tout cas chez elle je ne reviendrai plus, ce à quoi elle me réponds qu'elle regrette de m'avoir servi. Une grosse envie de lui rendre sa poche, mais son contenu est vital pour moi, et c'est moche de jouer la dessus. C'était la deuxième fois que j'allais dans cette pharmacie, la première fois la personne n'avait pas discuté et m'avait servi gentiment, mais la c'est inacceptable. Une chose est sûre j'irais ailleurs !