Découvrez la pharmacie E.Leclerc Parapharmacie à Andrézieux-Bouthéon, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Andrézieux-Bouthéon ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de E.Leclerc Parapharmacie.
très bon accueil ! toujours satisfait du personnel qui conseille très bien,
je vous souhaite de belle fête de fin d'année
Hugues Fragnet
Mardi 12 décembre 2023
Avis posté le 30/10/2023
"J'ai acheté hier un mascara eye-care bleu (13€20). Quand j'ai voulu m'en servir ce matin l'applicateur était complètement sec. Même sur la main il laissait presque aucune trace. Je l'ai rapporté au magasin pour en demander la reprise. Après quelques réticences la vendeuse l'a reconnu et est allée en référer à la responsable du magasin. Cette dernière a refusé toute reprise ou échange au motif que le fournisseur ne les rembourserait pas!. Elle semblait avoir des consignes qui venaient de plus haut . . .
Je trouve celà déplorable !
Je n'incrimine pas les vendeuses qui ont été très aimables et semblaient plutôt génées. Je n'incrimine pas plus la responsable du magasin qui ne fait qu'appliquer la politique du magasin et qui a été tout à fait correcte également et gênée également apparemment.
Mais qu'un commerce n'assume pas la responsabilité des produits qu'il vend je trouve celà inadmissible ! Même si le fournisseur ne reprend pas les produits défectueux (ce dont je doute) il devrait par respect pour sa clientèle le prendre en charge.
J'étais une cliente régulière de ce magasin et je ne suis pas prête à y retourner, non pas pour 13€20 mais pour l'attitude commerciale inadmissible.
Réponse du propriétaire :
"Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre parapharmacie.
Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre parapharmacie ne vous a pas satisfait.
Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de notre parapharmacie.
Nous avons fait un point avec cette dernière avant de vous apporter une réponse.
La personne qui s'est présentée à vous était l'adjointe de la responsable de la parapharmacie. Elle nous indique que votre mascara était fonctionnel et n'était pas sec.
De plus, notre adjointe a accepté de reprendre votre mascara et vous a proposé en compensation d'échanger votre mascara contre un testeur mascara de couleur noir.
Sachez que le testeur que l'on vous a donné possède un prix similaire au mascara que vous avez acheté.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage.
Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux!
Inès
Responsable Adjointe Qualité"
Cette réponse ne me convient pas du tout pour les raisons suivantes :
- l'adjointe de la responsable de la parapharmacie m'a effectivement dans un 1er temps dit que ce mascara n'était pas sec. Devant elle je l'ai passé sur le dos de ma main, il laissait à peine une légère trace. Elle a fait de même et a pu le constater également. J'ai fait le même geste avec le testeur noir et elle a dû ensuite me nettoyer la main car il était imbibé de noir, ce qui est normal. Il était inutile de me nettoyer la main après l'essai avec le bleu. Il est bien évident que s'il laissait à peine une trace sur la main il risquait encore moins d'en laisser sur les cils . . .
Donc je maintiens que ce mascara bleu était sec (essayez de vous maquiller les cils avec un mascara qui ne laisse déjà presque aucune trace sur la peau !)
- Comme j'étais très mécontente effectivement on m'a donné un testeur noir entamé à titre de consolation, mais j'avais acheté un mascara bleu et non un noir ! (j'en avais déjà). Peu m'importe qu'il est la même valeur
Vous êtes peut-être "sincèrement désolée" mais il ne semble pas que "la satisfaction des clients" soit votre réelle priorité !
Aline COLINE
Samedi 25 novembre 2023
J aime beaucoup cette parapharmacie mais il manque des produits beaucoup de produits de les grandes marques comme des crèmes teintee la roche posay ... A quand un site web de parapharmacie lelclerc a prix leclerc ???
Sinon accueil sympa
blablabla martin
Vendredi 8 septembre 2023
Bjr, parapharmacie à éviter ! Les vendeuses sont hautaines et trieuses de la clientèle. De plus, elles ne connaissent pas les produits qu'elles vendent. Dommage.
Marie Carteaux
Dimanche 1 janvier 2023
Je recommande cette parapharmacie, j’ai été conseillée par une dame adorable qui m’a écoutée et proposé des produits.
Elle m’a même proposé des échantillons pour que je puisse tester et ainsi voir si cela convenait à ma peau. Cela m’a donc permis de tester tranquillement chez moi les produits et de venir les racheter car ils convenaient parfaitement. Ça change des techniques de ventes agressives, c’est bien plus plaisant !