Découvrez la pharmacie Pharmacie ROSET-PETIT à Écully, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Écully ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie ROSET-PETIT.
C.C. Ecully Grand Ouest Le Pérollier Carrefour, Chem. Jean-Marie Vianney
69130 - Écully
Horaires de Pharmacie ROSET-PETIT
Lundi08:30-21:00
Mardi08:30-21:00
Mercredi08:30-21:00
Jeudi08:30-21:00
Vendredi08:30-21:00
Samedi08:30-20:00
DimancheFermé
Avis des clients
Des clients ont laissé des avis
Salim Ounis
Vendredi 24 novembre 2023
Bonjour, ce matin ma fille qui est sortie de la clinique de la sauvegarde, après une intervention lourde , s'est rendu dans votre pharmacie et à eu à faire un homme brun , vers les 30 ans , qui a carrément brutalisé et fait pleurer ma fille . Je ne sais pas qui est cet homme , mais à mon avis , il est trompé de métier !!!!! Sachez que si ma fille doit retourner à la clinique pour X raisons , je porterait plainte contre ce messieurs. Cordialement , Mr Roland
Sébastien Duprey
Jeudi 16 novembre 2023
Excellente pharmacie! Les services fournis par Perrine, la pharmacienne, sont très bons. Son professionnalisme, sa gentillesse et ses conseils éclairés font toute la différence. Je recommande vivement, 5 étoiles bien méritées!
reg epitalon
Mercredi 13 septembre 2023
Aucun sens du service. Toujours des pbs dans les dossiers et la personne qui a géré le contact précédent n'est jamais là. Les commandes n'arrivent jamais ou n'ont pas été passées puis refus de délivrer en urgence (suite oublie de commande) car je venais juste chercher mon produit, donc sans mon ordonnance. Malgré que l'ordonnance fut scannée la semaine précédente et que nous visualisions, refus de délivrer. Et ensuite vous écrivez sur ces avis que l'ordonnance peut être envoyée par mail,qu'elle blague. Après plusieurs années à faire avec, je ferai l'effort d'aller ailleurs !
Isa Clem
Lundi 4 septembre 2023
Mauvaise expérience : le pharmacien m’a demandé de payer un médicament car je ne souhaitais pas le générique alors que sur l’ordonnance il était bien indiqué non substituable… et qu’il me maintenait que dorénavant c’était comme cela, qu’il y avait eu trop d’abus.
J’ai donc avancé les frais. Toutefois, une autre pharmacie m’a bien indiqué que je ne devais pas avancer les frais. Pas de problème, vous avez perdu un client ! Si on ne peut pas faire confiance en son pharmacien, il est souhaitable d’aller ailleurs!
Les prix sont chers, et la qualité de service n’y est pas.