Découvrez la pharmacie Arts Pharmacy à Dijon, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Dijon ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Arts Pharmacy.
Très déçue par cette pharmacie et ses pratiques....
Commande de 2 collants de contention sigvaris qui se sont transformés en marque radiante à l'arrivée...
Et ce n' est pas le plus ennuyeux...collant facturé chacun 65 euros alors que le prix indiqué sur le pakagin est de 42 euros...
Belle marge pour la pharmacie, évidemment sans informer le consommateur du coefficient pratiqué...
Bref, un manque de transparence totale
Peut -on encore considérer les pharmaciens comme des professionnels de santé ou plutôt uniquement les apparenter à des commerciaux aux techniques bien rodées ?
Le boucher De Mai
Mercredi 27 septembre 2023
Soit trop chère soi inefficace,
Faudrait se calmer sur les prix...
La pharmacie, dernier maypn de
BIG PHARMA
Ludivine Pradeilles
Jeudi 3 août 2023
Une pharmacie très bien achalandée avec un personnel très accueillant, toujours à l'écoute et efficace. Jamais eu de problème.
Nahel Nahel
Jeudi 1 juin 2023
Je me suis rendu ce jour à 13h30 dans cette pharmacie car je suis sujette à de l'hypoglycémie. Mon médecin m'a conseillée d'aller voir la pharmacie la plus proche en journée lorsque je constate les premiers symptômes afin qu'on puisse me mesurer mon taux de sucre et que je puisse lui faire remonter cette information. Travaillant à côté de cette pharmacie, je me suis rendu en trottinette sachant que je commençais à trembler un peu et avoir quelques sueurs. Deux clients étaient devant moi. Arrivée mon tour j'ai demandé s'il était possible de me mesurer mon taux de sucre. La personne a refusé en me demandant de passer dans l'après-midi car elle était seule ou d'aller voir une grande pharmacie sachant qu'il n'y avait qu'une personne derrière moi et qu'elle aurait pu me demander si je pouvais attendre qu'elle s'occupe d'elle. J'ai dû retourner sur mon lieu de travail car impossible de me rendre à la pharmacie de la nation étant donné que je n'arrivais pratiquement plus à tenir sur ma trottinette. La pharmacie a beaucoup de chance que j'ai pu arriver sur pied sur mon lieu de travail et qu'il ne me soit rien arrivée sur le chemin car je vous assure que j'aurais porté plainte pour mon assistance à personne en danger. Comment pouvez-vous laisser partir une personne alors qu'elle vous annonce qu'elle fait de l'hypoglycémie et qu'elle est en crise. Je trouve ça honteux et irresponsable. Juste dernière précision j'ai bien vu que les autres clients étaient servis avec le sourire mais arrivé mon tour peut-être que mon teint ne lui convenait pas et que c'est pour cette raison qu'elle a refusé de me faire ce test.
Fabienne SOUCAILLE
Jeudi 21 janvier 2021
Pendant 5 années je suis venue dans cette pharmacie sans avoir rencontrer de problèmes, tous le personnel est très agréable sauf une personne d'un certain âge. Je ne parle pas de la responsable qui est beaucoup plus agréable et gentille.
J'ai présenté un bon pour récupérer des masques mais j'aurais dû venir fin décembre d'après cette
personne. Je comprends et j'acquiesce. Mais cette personne "revient à la charge" en me faisant remarquer a plusieurs reprises que je n'aurais pas dû présenter ce bon en sous-entendant que je venais les "voler" en masques. Je me suis sentis très mal à l'aise et déçu.
Dommage à cause d'une seule personne les clients risquent de ne plus revenir...ce qui est mon cas.