Fati Hmz
Jeudi 14 décembre 2023
J'ai une mauvaise expérience avec cette parapharmacie à chaque fois que je cherche un produit je ne le trouve pas et quand je reviens la deuxième et la troisième et plusieurs fois toujours les produits rupture de stock en plusieurs marques aussi le service est nulle, des fois les grands cartons des produits par terre donc manque d'espace pour passer facilement entre les rayons, j'espère qu'ils s'améliore leur Service et la disponibilité des produits
LEMPOISONNEUSE1 LEMPOISONNEUSE1
Samedi 9 juillet 2022
8juillet, 2 crèmes indisponibles (petit logo) qu'elles devraient bientôt être de nouveau en rayon. Une autre marque plus du tout en rayon espace vide. Je demande à la personne présente le délai de dispo des crèmes, ( je ne sais pas) ok, pouvez me les réserver? non nous ne pouvons pas........l'autre produit vous ne le faites plus????? ( je ne sais pas) , en insistant elle commence à marquer ce qu'il me faut, mais se ravise car visiblement elle ne savait pas écrire la marque, bien que je lui tende mon papier.
Puis elle me dit je ne VEUX PAS METTRE MON POSTE EN DANGER pour noter une réservation que je n'ai pas droit de faire!!!!!!!!!!!!!!!
Je rêve,..Vous n'avez qu'à commander sur internet et vous le faire livrer chez nous...........
Bonne réponse, je commande sur internet, et me le fait livrer chez moi, vous ne servez donc à rien (je ne l'ai pas dit).
Je pense qu'à l'heure actuelle il faut fidéliser la clientèle, et connaître son métier, les produits, et avoir les bonnes réponses.
Et surtout employer des gens formés et compétents, et aimable avec les clients.
Je faits travailler les commerces, mais on se demande bien pourquoi, l'ordinateur est toujours aimable...............
Martine Boirot
Vendredi 22 avril 2022
Habitant l'Avallonnais, lorsque je vais à Auxerre, je ne manque pas d'aller à la parapharmacie du Centre Leclerc. Le magasin est clair, bien rangé , les produits correspondant à l'attente client, mais l’accueil et la clarté des promotions laisse fortement à désirer..
En effet, j'ai acheté (entre autres..)un spray Sterimar Manganèse au dessus duquel était affiché : moins 30%. Lorsque je suis arrivée en caisse, je l'ai précisé à la responsable du magasin, qui m'a répondu que ce n'était plus valable et que " la machine" (pour reprendre ses termes..), ne pouvait pas appliquer cette réduction.. Je lui ai alors vivement conseillé d'enlever ces promotions.. mais elle a été fort désagréable , me répondant qu'elle n'avait que" 2 mains" pour tout faire et pas assez de temps...Je pense si la cliente lambda que je suis avait été un membre du personnel de la DCCRF, les ennuis auraient pu commencer..Publicité mensongère, cela a un coup...! Un autre exemple, lors de mon dernier passage cet hiver,l'acaht d'un lot de 2 savons Xeracalm d'Avene, exactement au même prix que le savon vendu à l'unité X 2... Cherchez l'erreur. Là aussi, quand j'ai demandé pourquoi le lot de 2 savons n'était pas plus intéressant que l’achat à l'unité, il m'a été répondu que c'était "ainsi", point final.. l'option "sourire", étant de nouveau absente..! Il serait donc souhaitable de revoir votre politique de prix, l'accueil de votre magasin, et l'affichage des promotions pour qu'elles soient valables , et n'entrainent pas de "conflit légitime " en caisse. Bien cordialement. M. Boirot.
Beatrice bourgogne
Mercredi 26 janvier 2022
Très mauvais accueil . C'est bien dommage !
Blue flower
Mardi 15 septembre 2020
Très bonne expérience, pense au bien être de ses clients, conseille très bien, beaucoup de choix.