Découvrez la pharmacie PHARMACIE DE L'ESPERANCE à Saint-Malo, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Saint-Malo ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de PHARMACIE DE L'ESPERANCE.
Merci à Anne et toute son équipe pour leur gentillesse, le ressenti est important et est d’un réconfort incommensurable.
Marie LOHIER
Jeudi 10 août 2023
Accueil toujours très agréable et bons conseils délivrés, je recommande !
Jérémy LAURET
Lundi 7 août 2023
Traitement des clients à revoir, vous fermez à 19h, pas à 18h45.
Non mes propos ne sont pas mensongers, j’appelle à 18h45-18h50 je pose une simple question: puis-je prendre un médicament à la place d’un autre, au lieu de répondre oui ou non on me répond qu’on va fermer, je pense donc que les mensonges et la mauvaise fois ne viennent pas de moi! A vous d’accepter ou non la critique maintenant, je ne fait qu’émettre un avis pour aider à améliorer ????
Jocelyne Perdrix
Lundi 19 juin 2023
Sur Google, il est noté que cette pharmacie est ouverte le lundi matin de 9h à 12h. Après 30 mn de marche, j'arrive devant. Elle est fermée ! Sur la vitrine, il est noté qu elle n ouvre que l après midi ! C est compliqué de mettre à jour les données ?
Lea mrf
Mercredi 1 mars 2023
Bonjour,
Je vous écris cette avis de la part de mes parents, clients depuis plus de 20ans dans votre pharmacie, qui jusqu’à maintenant avait toujours été bien accueillis.
Malheureusement depuis quelques mois ils ont remarqués un manque cruel de professionnalisme de vos nouvelles pharmaciennes.
Des vendeuses nonchalantes qu’on a l’impression de déranger, qui vous dises qu’elles n’ont pas le traitement et ne font pas l’effort de le commander, vous renvoyant juste vers une autre pharmacie.
De ce fait après plus de 20 ans de fidélité, nous avons décidés de changer de pharmacie!
Après plusieurs discussions avec d’autres habitués de votre commerce, nous nous sommes rendus compte que nous n’étions pas les seuls qui avaient eu de mauvaises expériences.
Malgré tout, pour le bien et la pérennité de votre entreprise je vous souhaite de retrouver une équipe qui correspond plus aux valeurs que nous connaissions par le passé.