Pharmacie wellpharma de l'orme aux chats

Votre pharmacie à Chaingy

Découvrez la pharmacie Pharmacie wellpharma de l'orme aux chats à Chaingy, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Chaingy ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie wellpharma de l'orme aux chats.

Coordonnées de Pharmacie wellpharma de l'orme aux chats

5 Pl. Louis Rivière
45380 - Chaingy

Horaires de Pharmacie wellpharma de l'orme aux chats

Lundi09:00-12:30 14:00-19:30
Mardi09:00-12:30 14:00-19:30
Mercredi09:00-12:30 14:00-19:30
Jeudi09:00-12:30 14:00-19:30
Vendredi09:00-12:30 14:00-19:30
Samedi09:00-12:30
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
antoine mommessin
Vendredi 14 juillet 2023
Très jolie pharmacie, et de précieux conseils ! Merci beaucoup.
Photo du client
Corinne Marteau
Lundi 12 juin 2023
Le personnel et la gérante de cette pharmacie sont des personnes très professionnelles très courtoises. Toujours prêts à trouver des solutions et à vous apporter des conseils.
Photo du client
janny thevret
Mardi 28 février 2023
J'y vais depuis 20 ans et ce qui est rassurant c'est que la patronne connait ses clients et est donc de bon conseil
Photo du client
Sido
Mercredi 16 novembre 2022
Le contact humain n'y est clairement pas.// (Suite et réponse)Je vais répondre à votre réponse ici puisque je ne peux le faire sous votre réponse directement. Comme vous vous êtes permise de parler de mon fils et d'une situation je vais aussi m'exprimer. Voici la situation que j'ai vécue : je suis arrivée dans votre pharmacie et déjà le contact a été complexe puisque que vous avez tout de suite remis en cause ce que le médecin avait prescrit à mon fils. Au moment de partir vous sortez deux feuilles de paiements que la mutuelle n'a pas remboursé qui apparemment dataient... Surprise je vous explique que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été contacté pour régulariser la situation . Je vous explique que je ne peux pas régler tout de suite le fameux impayé de ma mutuelle (ne connaissant pas le montant à régler et surtout un peu paniquée de recevoir la nouvelle que vous venez de m'annoncer avec la délicatesse que vous avez déployé) votre phrase de réponse m'a mise la boule au ventre vous m'avez répondu: " vous étiez prêtes à payer les probiotiques pour votre enfant et la vous n'êtes pas prêtes à régler ça ?" Je n'ai même pas su quoi répondre car je me suis sentie vraiment mal déjà la situation n'était pas simple j'essayai de comprendre et de trouver une solution... J'ai donc préféré payer en chèque puisque ça évite des transactions pour moi j'ai bien compris vu la réflexion que vous m'avez faites par la suite que vous auriez préféré un paiement en carte Je rajoute ici de ne pas vous en faire le chèque n'est pas en "bois" vous pourrez sans problème encaisser les 24€ que ma mutuelle a manqué de rembourser. Je vous souhaite malgré tout un bonne journée.
Photo du client
Fanny Gi
Vendredi 28 janvier 2022
Une pharmacie de village à taille humaine et un personnel humain à l'écoute de la clientèle. Cette pharmacie est à l'image de sa patronne qui sait insuffler une atmosphère chaleureuse et sympathique dans ce lieu.

Autres pharmacies aux alentours