Découvrez la pharmacie E.Leclerc Parapharmacie à Fleury-les-Aubrais, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Fleury-les-Aubrais ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de E.Leclerc Parapharmacie.
Je vais régulièrement en para Leclerc car je trouve toujours mon bonheur et moins cher qu'en pharmacie ou autres parapharmacies (cliente régulière et qui laisse au moins 50€/passage).
Le mois dernier je suis tombée sur deux personnes très agréable et de très bons conseils à Fleury. Je n'avais plus de serum ni crème (on m'a donné pas mal d'échantillons ????) j'achète un serum : surprise à la maison, le flacon pompe fonctionne 2-3 fois puis ne fonctionne plus. Pas le temps en semaine d'y retourner, je l'utilise donc sans. Aujourd'hui j'ai le temps d'y retourner et j'avais d'autres choses à acheter. Je demande conseil pour une poudre, on m'amène au rayon puis bon ben voilà à moi de faire mon choix sur la marque la teinte tout ça... Bref pas de conseil, elle regarde sa montre et s'en va. Une autre femme à côté pose une question, elle souffle répond brièvement puis repart.
J'arrive en caisse elle voit qu'il y a du monde elle souffle... (visiblement elle n'avait pas eu de pause et était chafouin bon.. ok)
Je lui parle de mon soucis de pompe et me dis en gros oui bah on peut rien y faire.
Bon comme elle m'avait un peu agacé depuis le début je lâche l'affaire et demande à voir quelqu'un - ce à quoi elle me répond bah ça changera rien.... Bon... J'attends et vois quelqu'un (finalement il a réussi à me réparer ma pompe tant mieux)
Je mets malgré tout une bonne note car l'ensemble de l'équipe n'a pas à subir une mauvaise note pour une personne mais sincèrement personne à fuir, la vente n'est pas un métier facile certes, mais la je me suis trouvée face à quelqu'un d'anti-commerce et désagréable.
(Quand j'en ai parlé à la deuxième personne que j'ai vu on m'a répondu ha oui elle débute... Mouais débuter ou pas, soit on à la fibre commerciale, soit on ne l'a pas)
koop roc
Lundi 16 octobre 2023
Bonjour je met 3 étoiles car le soin était très bien on m'a offert une carte cadeau quand s était une heure pour soi surprise de me facture un supplément de 24 euros en plus soi-disant la carte des soins à changer ça ses pas mon problème je trouve ça limite limite j ai était client chez eux je ne reviendrai plus
Frédérique Jahier
Mercredi 1 mars 2023
Je suis toujours bien conseillée avec des professionnels à l'écoute de leurs clients. Toujours ravie d'y venir. Les responsables comme les salariés sont hyper sympa et surtout efficace. Merci à eux de leurs disponibilités.
Magalie Loiseau
Mardi 25 octobre 2022
Je suis passée samedi dernier pour un achat et à ma grande surprise en retour chez moi, on m'a compté un don sans même m'avoir demandée! C'est inadmissible! La vendeuse n'était pas très agréable, ni même bonne vendeuse et conseillère. J'irai voir ailleurs dorénavant moi aussi...
Gema Blanco Blanco
Mardi 23 août 2022
Ma première visite était ce matin, et ce sera sûrement la dernière.
Je recherche un produit spécifique qui apparaît en stock sur votre web: Eau de Beauté Caudalie 30ml.
Je regarde sur l'étagère, mais il n'y a que le grand format 100ml. Je demande à la vendeuse (une fille brune à lunettes).
Elle avait du mal à me comprendre, elle avait encore endormi. Sans se lever de sa chaise, elle m'a répondu très grossièrement "si ce n'était pas en rayon, nous n'avons plus ce produit".
Aucun geste de gentillesse ou d'empathie...
Je l'ai informée qu'il apparaît sur le web comme un produit disponible, et ne pouvait même pas vérifier le stock.
Sans dire au revoir, elle est allée s'occuper du client suivant . C'est honteux!
Si elle est juste capable de rester assise et mal répondre, je lui suggère de changer de travail.