Découvrez la pharmacie Pharmacie 2000 à Saran, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Saran ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie 2000.
Je mets uniquement autant d'étoile pour le personnel qui est super gentil et aussi car c'est la seule pharmacie qui a mon médicament dans un rayon de 50km autour de chez moi
Jeff Nbt
Vendredi 8 septembre 2023
Les employées sont gentilles comme tout mais alors le patron une vraie tête de mort aucune empathie même pas un désolé, nous prend de haut et s'habille un peu bizarrement pour un pharmacien. S'il est dans la boutique, un conseil, fuyez !
Bibiche Simon
Samedi 22 juillet 2023
Une étoile c'est déjà trop
Le patron est coléreux avec son équipe, injuste et hautain et ceci devant la clientèle. J'étais effarée d'un tel comportement . Il s'est également montré impoli face aux clientes présentes tentant de s'interposer afin de l'apaiser vis à vis de ses employées . Du jamais vu dans un lieu de vente !!!
Djess
Lundi 17 juillet 2023
Le patron (ce que je pense être vu son attitude) qui voit une maman avec une poussette et le bébé dedans. Le bébé sort papapappapa (comme tout bébé). Et lui sans gêne, "ah non jsuis pas ton papa non" d'un air dégoûté. La maman de couleur, n'a pas compris et n'a rien dit... ça m'a demangé de mon côté...
Le pire c'est que des étudiantes y travaillent.
L'inspection du travail devrait y faire un petit tour je pense ...
vicky duchateau
Mercredi 5 juillet 2023
Atroce! Je mets une étoile pour vous faire part de mon expérience atroce! Jamais vu un pharmacien aussi peu empathique et si peu commerçant! On ressent une forte frustration chez cette personne ! Je plainds ses pauvres employées qui, à l'inverse, sont très professionnelles et à l'écoute.
Avoir un papa riche qui vous paie une pharmacie ne fait pas tout... il fautsavoir la gérer et surtout savoir répondre aux besoins de ses clients