Découvrez la pharmacie Pharmacie Cottard à Meudon, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Meudon ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Cottard.
Le personnel est très accueillant et bienveillant
Climat agréable , et serein
Oula Ez
Jeudi 1 juin 2023
Pharmacien totalement incompétent :
1 ère fois je viens pour de l'amoxicilline, le traitement indiqué par le médecin exigeait 3 boîtes, il ne m'en donne que 2. Faire bac +6 pour ne pas savoir compter c'est ennuyant.
2 ème fois je viens chercher des gélules Suveal, une pharmacienne me dit qu'elle va passer commande d'une boîte de 60 gélules ce qui correspond à 2 mois de traitement, le lendemain je tombe sur le pharmacien qui à en fait une boîte de 90 gélules, je lui dit donc que cela correspond à 3 mois de traitement. Ce à quoi il me répond avec un ton désagréable que "pas forcément ça dépend de la prescription", alors que la notice indique 1 gélule / jour et de ne surtout pas en prendre plus, et sachant qu'on ne casse pas une gélule en deux ça ne pouvait être que 1 par jour. Bref quand on ne sais pas Mr le pharmacien il vaut mieux se taire.
Guillaume LATTE
Vendredi 7 avril 2023
Expérience très étrange dans cette pharmacie.
Je viens avec une ordonnance et j'explique ma pathologie.
Et là la pharmacienne m'explique que je souffre d'autre chose.
J'ai eu beau insister, un dialogue de sourd s'installe.
Au bout de quelques minutes d'un échange étrange, j'ai compris que je ne serai pas écouté et je suis parti.
C'est bien la première fois que j'ai une expérience de ce type dans une pharmacie. D'habitude je suis questionné pour comprendre la pathologie !
Florent Hyafil
Mercredi 1 février 2023
Dommage que quelques lacunes administratives d’une jeune préparatrice en phamarcie ne permettent pas de récupérer les médicaments de mon fils dans les standards de la CPAM - Tiers payant.
1) Si un enfant est sur les 2 cartes vitales de ses parents - et identifié sur la mutuelle. Il n y aura ni problème de télétransmission, ni problème de paiement.
2) Aussi le toplex.. est disponible à 500m dans une autre pharmacie.
3) quand je montre ma mutuelle en dematerialisee aux autres pharmacies aucun problème.
Service client - demander à ses patrons ?… à apprendre aussi. Heureusement que ma compagne est plus patiente que moi
Sébastien WALLET
Mardi 18 janvier 2022
1ère et dernière fois dans cette pharmacie !!!
Un propriétaire totalement exténué et exténuant qui facturent 2 boites de DAFALGAN à 43€. L'erreur est humaine, mais lorsque l'on vient réclamer un remboursement, on se fait carrément engueuler ! Le monde à l'envers ... et ça fait 30 ans que ça dure !!?