gilbert POMMEREAU
Lundi 1 janvier 2024
Ravie de cette pharmacie, professionnelles. Merci pour vos conseils précieux, quel courage pour le personnel qui sont aux services des clients pour chaque pathologie. Toujours facile" de se plaindre que de dire merci, un grand merci aux personnelles pour leurs bons soins et patience
Mrs 77
Dimanche 31 décembre 2023
Dommage 0 etoile pour l'accueil aurait été plus honnête, voilà la 2eme fois que j'ai le même acceuil avec cette dame, (elle ne s'en souvient peut etre pas mais moi si ) vous la reconnaîtrez sûrement si elle vous a déjà servie avec le même acceuil, cheveux gris-blanc coupe au carré court. Evitez cette personne si vous êtes tipé de peau ou au pire avec un voile sur les cheveux,
Là c'est sa hantise, si elle pouvait elle aurait sûrement refusé de me servir... elle vous accueillera avec une grimace qui essaye de faire semblant de sourire et un bonjour forcé. Je pense qu'elle ne se
rend même pas compte que ses expressions du visage depassent ses pensées. Encore heureux que nous avons encore le choix pour dépenser notre argent chez des commerçants aimables et serviables. Je savais que beaucoup de commerçants étaient racistes mais elle contrairement aux autres, elle ne le cache pas.
J'avais pourtant des médicaments très importants à récupérer mais j'ai préféré récupérer mes ordonnances et changer de pharmacie.
Svp madame, restez derrière quand vous voyez trop de personnes étrangères dans votre pharmacie, et laissez vos collègues servir, la méchanceté gratuite c'est blessant.
Pour résumer, La méchanceté et le mépris sont les seules chose qui définissent son visage.
Ps: Merci pour votre réponse rapide, au moins vous vous rappelez de la situation, votre mepris a commencé avant même que je vous montre mes ordonnances, en effet j'avais égaré ma carte de mutuelle, ( simplement tombé
à l'entrée de votre pharmacie), ce qui vous a rendu encore plus malaimable! J'ai donc préféré récupérer mes ordonnances et quitter votre pharmacie de racistes et je le re-dis oui madame vous êtes raciste et ne changez pas, les gens comme vous ont simplement le cœur noir.
Ps: une pharmacie avec 3 clients ce n'est pas une pharmacie bondée...vu votre acceuil ça ne doit plus vraiment se presser d'aller chez vous!!!!!!
Allez voir la pharmacie du centre ville de Nemours, près de la place du marché...ça c'est une pharmacie où les clients font la queue tellement il y a du monde mais où l'accueil est toujours en OR!!! Allez y faire un stage, ce ne sera pas de trop!
À bon entendeur...
Lydie
Dimanche 29 octobre 2023
Pharmacie où j'ai l'habitude d'aller puisque c'est à côté de chez moi, mais je pense ne plus y mettre les pieds car certaines employées sont désagréables au plus haut point et en particulier la patronne. Se permet de me faire des remarques désobligeantes en plus devant les autres clients, ce qui n'est pas très professionnel. Bref malgré ma fidélité depuis plus de 20 ans dans cette pharmacie, je change de crémerie !
Rodney Steward
Vendredi 13 octobre 2023
Évitez cette pharmacie. Les pharmaciennes se sentent plus médecin que votre médecin. Elles décident de donner ou pas les traitements si elles estiment que la prescription doit être faite par un spécialiste et non le médecin traitant. Idem pour les quantités. Une ordonnance noté "quantité x2", elles estiment qu'il s'agit d'une faute de frappe du medecin et ne délivre pas la quantité prescrite.
Pour une prise en charge digne de ce nom, allez plus loin (intermarché par exemple)
Nathalie Schmid
Vendredi 6 octobre 2023
Pire pharmacie ne surtout pas aller la bas si vous voulez être bien pris en charge et sans mépris.
Sandrine Monnerie
Samedi 16 septembre 2023
Je venais régulièrement à cette pharmacie et était toujours très bien reçu mais aujourd'hui ce ne fut pas le cas. J ai été prise de haut par une personne dénommée Alexandra mal aimable. C est fort dommage qu une seule personne à elle toute seule fasse fuir les clients surtout chez un commerçant.
Mathieu Bourquard
Lundi 12 juin 2023
Reçu de manière très désagréable. A la limite de la vente forcée... Pharmacie à fuir absolument. Ce serait bien d'avoir un minimum de compassion auprès des personnes nécessitant des soins plutôt que de les prendre de haut.