Découvrez la pharmacie Pharmacie du Bien-être à Jouy-le-Moutier, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Jouy-le-Moutier ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie du Bien-être.
Pharmacie agréable, personnel sympathique.Le seul bémol est la durée d'attente très longue et j'ai constaté ca plusieurs fois.
Christine De crescenzo
Samedi 12 août 2023
Tout le personnel est très agréable, sympathique, conseil bien
Céline S
Mardi 13 décembre 2022
Pharmacie très agréable, juste il y a du monde à une certaine heure mais sa varie mais en fin de matinée y en a pas mal, pour le reste rien à redire très professionnel, sont très à l'écoute.
Je conseille personnellement.
Maygane Audiger
Mardi 6 septembre 2022
Avis plutôt mitigée car je suis une cliente de l’ancienne pharmacie du vast.
Et bien je suis un peut déçu..
L’attente est parfois très longue pour juste 2/3 personnes devant soit, souvent qu’une ou deux pharmacienne en heure de pointe c’est plutôt limite..
Mais merci tout de même aux 2 pharmacienne que j’ai l’habitude de voir d’être souriante, très professionnel et très explicative lorsqu’on a une question.
Marie Stg
Mercredi 23 février 2022
Cliente de cette pharmacie depuis plus de 20 ans (avenue du Vast à l'époque), j'ai été choquée par l'accueil odieux avec lequel j'ai été reçue ce jour. La pharmacienne en question a tout d'abord refusé de me délivrer les médicaments prescrits pas mon médecin sous prétexte de méconnaissance flagrante de la loi (pourtant en vigueur depuis 2020 !). Elle m'a orienté vers une autre pharmacie avant même de s'être renseignée et devant mon insistance a finalement accepté avec beaucoup de mauvaise foi de me commander le traitement en question. Lors de mon retour l'après-midi, cette même personne a été extrêmement désagréable, m'a expliqué qu'elle était obligée de me facturer (alors que ce traitement est pris 100% en charge et sans aucune avance de frais par la loi depuis bien longtemps !). J'ai dû encore une fois insister pour qu'elle me fasse une feuille de soin pour me faire rembourser car elle ne maîtrisait pas la facturation associée à ce traitement. Bien entendu, pas de bonjour, ni aurevoir, ni merci, ni rien du tout ; j'ai été confronté à un manque totale d'empathie et de bienveillance ce qui est tout à fait inacceptable pour cette profession.
Alors, Madame, en plus de bien vouloir vous tenir au courant de la législation en vigueur et peut-être d'apprendre à sourire à vos clients, je vous rappelle le serment que vous avez pris lorsque vous avez obtenu votre diplôme qui est "D'exercer, dans l'intérêt de la santé publique, ma profession avec conscience et de respecter non seulement la législation en vigueur, mais aussi les règles de l'honneur, de la probité et du désintéressement ; De ne jamais oublier ma responsabilité et mes devoirs envers le malade et sa dignité humaine." Si vous voulez éviter d'être pris de haut par une personne sans aucune déontologie et qui ne connait clairement pas son métier, je vous conseille de vous rendre à la pharmacie des Eguerets quelques mètres plus loin.