Nass Dba
Mercredi 29 novembre 2023
Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant de m'y être rendu..
J'ai été pour la consultation médical en visio ou on m'indique qu'il y a un stéthoscope et autres, que le medecin peut utiliser à distance. Le local ,dégueulasse, une petit fenêtre derrière vous pour être observé par quelqu'un de l’extérieur même pas occulté, 10 minutes d'attente pour avoir un medecin.
Le medecin souhaitait utiliser le stéthoscope et celui ci, malgré plusieurs manip ne fonctionnait pas. Je vais demander à une pharmacienne, elle ne comprend pas, constate et repart.
A la fin, souhaitant partir, étant dégouté, on me rappel pour payer 5€ en plus de la consultation et la responsable avec un ton enragé, me demande faire la queue pour les payer!?
J'ai écrit à la société qui propose le service de consultation, ils m'ont indiqué qu'ils était déjà passé, que la maintenance était en cours et que donc, la pharmacie est parfaitement au courant des dysfonctionnement..
Pharmacie mal honnête et sans scrupule à gratter de l'argent aux malades à boycotter!
Man DS
Mardi 20 septembre 2022
Venu acheter des seringues pour diabétique, je vois qu'en arrière boutique la boîte est ouverte. Le pharmacien met un certain temps à revenir.
Je lui demande si la boîte est bien complète : oui, oui ( boîtes de 100 soit 10 paquets de 10). Je paye. Et l'ouvre. Il manque 1 paquet de 10 ainsi que 8 seringues dans un autre paquet....
Ça s'appelle de la malhonnêteté.
Vous devriez être vigilant. Vous ne savez pas qui vous servez... Ou les gens travaillent, avec qui... C'est quelque chose qui sera remonté.
Et bien entendu je ne viendrais plus.
Pro de santé, patients, ARS et autres auront vent de votre comportement.
Bien à vous
Service Client
Mercredi 5 janvier 2022
Ne faites pas vos tests covid chez eux ! L'organisation est déplorable, le clients sont agglutinés les uns aux autres dans la pharmacie, on doit faire des allers et retours pour passer sa carte vitale, aller faire le test et récupérer sa carte vitale. Les tests sont fait à la chaîne avec seulement le prénom indiqué sur le test, à raison de 20 par heure (et non 5 ou 6). Des erreurs sont prévisibles dans ces conditions et bien entendu on ne reçoit jamais le résultat... l'objectif n'étant que de faire du CA et non de préserver la santé des clients ou de faire son métier dans les règles. C'est honteux.
Victoria Rosi
Jeudi 30 décembre 2021
Le seul homme de cette pharmacie est un goujat. Il parle très mal. Quant aux femmes pas très aimables, pas très serviables. Elles sont super professionnelles pour perdre les dossier s. Pharmacie super mal rangée et l'endroit où l'on se fait tester pas très propre. Bref, vous m'avez comprise : pharmacie à éviter. Bien cordialement !
Soumia Drici
Lundi 27 décembre 2021
PARFAIT RIEN A REDIRE . PERSONNEL TRES PROFESSIONNEL, A L ECOUTE ET TOUJOURS LE SOURIRE. MERCI
Kimberley Dinard
Jeudi 16 décembre 2021
Accueil non chaleureux. J'avais rdv pour mon vaccin, j'ai finalement dû faire la queue dehors avec ceux qui avaient rdv pour le vaccin, pour un test antigenique ou même ceux qui n'avaient pas de rdv. On me demande de venir le lendemain pour récupérer mon attestation de 3eme dose, nous venons avec mon conjoint pour qu'au final on nous de revenir le lendemain car ce n'était toujours pas fait. On m'a même dit que si je me faisais vacciner et que j'ai le covid j'allais mourir... pas très rassurant
nawfal Nino
Mercredi 30 décembre 2020
Merci au docteur Baldi et à son équipe toujours disponible pour nous conseiller et de mettre leur savoir faire au service de leur clientèle
Nanou 95
Lundi 19 août 2019
Une super équipe ! À l’écoute de sa clientèle avec de très bon conseil et un pharmacien très professionnel et à l’écoute et surtout très humain.. c’est une pharmacie familial on s’y sent bien en rentrant et on ressort toujours avec le sourire au top ne changer pas ..
Radouane Chaouki
Dimanche 15 janvier 2017
Personnel très acceuillant, je suis toujours bien conseillé, Bonne continuation et merci à toute l'équipe.