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Si vous cherchez une bonne pharmacie à Narbonne dirigez vous vers la pharmacie liberté, les pharmaciens sont très accueillants et professionnels
Je recommande !!!
Gina Medjmedj
Vendredi 17 février 2023
Il mérite même pas une étoile je la donné pasque je suis obligé...
Personnels très désagréable je ne mettrais plus les pieds chez eux , tempis pour eux je était une très très bonne cliente.
Chistine Samuel
Lundi 26 juillet 2021
Un miracle : j'ai pu être vaccinée dans la journée. Par contre, les employées m'ont demandé de patienter, sans qu'elles réagissent pour prévenir de mon arrivée envers le pharmacien : une bonne demi-heure sans réaction... lomotomisées ?
Un très grand merci au pharmacien très pro, et très sympa...
Ana Maria RAMOS
Vendredi 11 septembre 2020
Pharmacie spacieuse, on y trouve de tout .
Les pharmaciennes sont de bons conseils avec le sourire.
Covid respecté, je vous la recommande sur Narbonne.
Lévan Lé
Dimanche 6 septembre 2020
Très déçu par cette pharmacie ou plus exactement par l'un des pharmaciennes. Il y a peu, j'aurais mis 5 étoiles (je regrette de ne pas l'avoir fait) car j'avais de bons rapports avec le personnel, assez pour venir tout exprès de Narbonne plage à 15km de là.
Les deux dernières expériences ont malheureusement été assez désagréables.
1 - Après délivrance de mes médicaments mensuels, et de ceux de mon épouse, retour à la pharmacie pour échanger le conditionnement de mon collyre car habitué à des unidoses plutôt qu'à des flacons.
Regard courroucé de la dame qui me reproche de ne pas l'avoir signalé. Certes. A décharge, je viens dans cette pharmacie depuis plus d'un an et l'on m'a toujours donné la version unidose. Certes le monsieur qui m'a servi le faisait pour la première fois mais encore à décharge, en présence de deux possibilités n'était il à même de me proposer le choix, ce qu'il n'a pas fait. J'ai malheureusement eu recours à beaucoup de pharmacies, c'est la première fois que le choix ne m'est pas proposé.
En outre, si l'impossibilité de remettre en circulation le collyre rapporté explique les raisons de cet agacement, la réaction n'en est pas moins déplacée au plan financier. Certes il y a la perte d'un flacon à quelques Euros, mais il y a aussi celle de la fourniture mensuelle pour plus de 100 euros de médicaments, sans compter ceux de mon épouse, sans compter aussi les cosmétiques et parfums qu'elle achetait sur les conseils de pharmaciennes ….. aimables.
2 - Malgré ce passage désagréable, retour 3 semaines plus tard pour mes médicaments mensuels; en avance donc. La même dame éconduit ma demande au motif de délai exigé par la SECU. Certes, je ne remets pas en cause ces règles légitimes, ce qui m'a agacé, c'est que je n'ai pas eu le temps ni le loisir de lui expliquer que mes médocs étaient restés à l'hôtel où j'avais séjourné et que tous renseignements pris, il ne les avait pas retrouvés. Je n'en avais donc plus !
Je suis donc allé dans une autre officine où cette fois, je n'ai même pas eu besoin d'expliquer les raisons de ma demande en avance.
Peut être était ce une façon de me signifier que je serais avisé de me fournir ailleurs désormais ?
Si c'est le cas, le message est parfaitement reçu.