Découvrez la pharmacie Pharmacie Joucla à Bagnols-sur-Cèze, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Bagnols-sur-Cèze ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Joucla.
Personnel super agréable à l'écoute et de bon conseil et surtout prennent le temps...
mae val
Lundi 8 août 2022
Très déçue !!! Un écart de prix du simple au double !!! Myocalm à base de plantes pour les douleurs payé plus de 17e alors que ce "médicament " coûte normalement moins de 10e auprès d'une pharmacie certifiée et reconnue en ligne .. un écart de quelques centimes ou euros passons.. mais là le double c'est inadmissible ! On nous rabâche de faire vivre nos magasins de proximité je suis tout à fait d'accord mais il y a des limites..le double ce n'est plus possible !! Même sur de l'ibuprofène ou autre médicament sans ordonnance c'est presque le double .. le fric, le fric, le fric.. ????????
Et pour répondre à votre message, non, chère madame, monsieur, je n ai acheté que du myocalm, d'où mon étonnement et mon avis... erreur de votre employée ? ???? ...
Laurent Garaudet
Jeudi 27 janvier 2022
Cette pharmacie est tenue par des personnes malhonnêtes qui profitent de la crédulité des clients. Sous couvert de "bons conseils" donnés par des "professionnels" on vous force a faire un test antigénique (bien plus lucratif que l'auto test) pour un cas contact mineur avec un schéma vaccinal à jour. Et lorsque vous protestez et exigez des auto tests, on vous punit en vous les facturant 14€70 les 3 alors qu'ils sont gratuits dans ce cas de figure.
La contestation ne sert à rien avec eux. Même lorsqu'on leur met les directives ministérielles sous les yeux ils continuent à prétendre qu'ils savent mieux que nous.
Pour cette pharmacie tout est bon pour faire du profit, et le Covid est une aubaine pour booster le chiffre d'affaires
Pascal Parisot
Mardi 13 juillet 2021
Dernière fois que je vais dans cette pharmacie. Après avoir donné mon ordonnance et ma carte vital la pharmaciene et allé chercher mon médicament et lorsqu'elle est revenue 5 bonnes minutes après elle a répondu au téléphone pendant 8mn et après c'est excusé pour enfin me donner mon médicament qui était pour 1 mois alors que l'ordonnance prévoyait 3 mois. Je suis reparti sans rien. Ce que je reproche c'est l'impolitesse de répondre au téléphone alors que l'on est même pas capable de servir un client. Toutes les une étoile sont mérités je pense.
Mag V
Mercredi 26 août 2020
Honteux!!! La pharmacienne m'a juste demandé ma carte vitale et ma carte mutuelle puis 6€40 pour des produits non remboursés que l'on m'a annoncé qu'à la fin de la délivrance de ma prescription qui ne m'a même pas été commentée !!! Vous vendez des médicaments pas de la vaisselle !!! Les ordonnances se commentent !!! C'est une honte pour la profession !!! Paroles d'une préparatrice en pharmacie en colère !!! Pour le coup heureusement que je suis préparatrice et que je connais les médicaments !!! Ça me fout la rage de voir ça !!! Là où je travaille tout le monde commente toutes les prescriptions !!! Vous n'avez posé aucune question !!! Ni fait aucun commentaire !!! Honte à vous !!!????????????