Pharmacie Rémy Karsenty

Votre pharmacie à Gigean

Découvrez la pharmacie Pharmacie Rémy Karsenty à Gigean, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Gigean ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Rémy Karsenty.
Actuellement ouvert

Coordonnées de Pharmacie Rémy Karsenty

1 Pl. de la Mairie Annexe
34770 - Gigean

Horaires de Pharmacie Rémy Karsenty

Lundi08:30-12:30 14:30-19:30
Mardi08:30-12:30 14:30-19:30
Mercredi08:30-12:30 14:30-19:30
Jeudi08:30-12:30 14:30-19:30
Vendredi08:30-12:30 14:30-19:30
Samedi09:00-12:30 14:45-19:00
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Michele Carrel
Dimanche 22 octobre 2023
Très bon accueil.
Photo du client
edith di pasquale
Samedi 30 septembre 2023
Ils sont TOUS absolument FORMIDABLES !!!!!! très bons conseils,adorables et très PRO! Je ne vais qu’à cette pharmacie ! Merci ????????
Photo du client
podoreflexo Reflexologierelaxation
Vendredi 18 août 2023
Bonjour, en ce qui me oncerne, j'ai été très mal accueillie dans cette pharmacie. Je confirme la dame, pharmacienne, sans blouse n'a pas été aimable à mon égard. Aucune empathie dans cette branche à caractère médicale. Avant tout , me semble -t-il lorsque nous allons dans une pharmacie c'est pour être bien reçue surtout que ce n'était pas la première fois que j'y venais. Cependant, je n'y retournerai plus. Non merci. Au revoir.
Photo du client
EV. Blvt
Mercredi 15 décembre 2021
Client fidèle depuis une vingtaine d'années, et ayant dû faire un test COVID, je déplore les conditions dans lesquelles celui-ci s'est déroulé. Je n'ai pas encore les résultats, mais si ceux-ci sont négatifs et si par malheur je tombais malade, je saurais où j'aurais été contaminé... En effet, pas de port de gants ni désinfection entre deux patients...oups "clients".
Photo du client
Benedicte Pons
Mardi 21 juillet 2020
Mon mari achète des masques mais se trompe. J'appelle immédiatement pour demander un remboursement. La personne au téléphone m'assure que c'est faisable vu que nous avions la facture. Mon mari y retourne et la personne refuse catégoriquement de le rembourser. Je ne trouve absolument pas ça correct sachant que nous avions appelé au préalable. Nous n'y retournerons plus

Autres pharmacies aux alentours