Pharmacie Gal

Votre pharmacie à Vailhauquès

Découvrez la pharmacie Pharmacie Gal à Vailhauquès, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Vailhauquès ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Gal.

Coordonnées de Pharmacie Gal

centre commercial, Le Salet
34570 - Vailhauquès

Horaires de Pharmacie Gal

Lundi09:00-12:30 15:00-19:30
Mardi09:00-12:30 15:00-19:30
Mercredi09:00-12:30 15:00-19:30
Jeudi09:00-12:30 15:00-19:30
Vendredi09:00-12:30 15:00-19:30
Samedi09:00-13:00
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Pascale Sanna
Jeudi 26 octobre 2023
Accueil agréable, pharmaciens très à l'écoute et de bon conseil.
Photo du client
Serge Cohen
Jeudi 18 mai 2023
Un pharmacien très bon avec une bonne équipe. Excellents conseils et extrêmement compétent. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Photo du client
Jenn Mess
Jeudi 9 février 2023
Bonjour vous allez rire mais je ne suis jamais venu dans cette pharmacie mais j’en ai tellement entendu parler en bien que ça donne envie de vivre dans le village pour avoir l’avantage d’avoir un gérant comme celui de cette pharmacie. Je n’habite pas près mais ça vaut le coup du déplacement. M. Si vous lisez ce message sachez que j’ai énormément de respect pour vous. J’aime les gens courageux et honnêtes. À très vite
Photo du client
Marie REILBUOL
Jeudi 20 octobre 2022
Que penser d'un professionnel censé répondre à des demandes spécifiques: produits homéopathiques sans lactose , et qui se trompe sur les grandes largeurs! - Commande passée en ligne le mardi avec demande d'être prévenue pour la retirer( 30km de chez moi) -rien jusqu'au lundi suivant où je téléphone avant de venir: une semaine, c'est un peu long. - erreur de dosage pour l'un des produits. - un produit complexe à plusieurs composants dont on supprime carrément l'un des composants, (au titre que la dilution n'était pas disponible ?)et dont on fabrique 6 tubes,(10€ le tube) soit la totalité des 2 mois de traitement, au lieu d'en proposer un seul et ceci sans prévenir, ni demander un accord, ni proposer un devis pour une commande d'un cout global de plus de 80€ au final, pour un traitement ne correspondant pas à la prescription. -J'ai dû refuser la préparation tronquée et je reconnais qu'il m'a été "fait cadeau " des 2 autres produits au titre de dédommagement ( j'avais de toute façon, déjà absorbé la dose au mauvais dosage) Le manque de rigueur professionnelle est monnaie courante de nos jours, mais difficilement acceptable en matière de service de santé.
Photo du client
Karine Debeaumont
Samedi 25 mars 2017
Correct

Autres pharmacies aux alentours