JBG 23
Mardi 29 août 2023
Pharmacie avec une bonne équipe, de bons conseils. Je vous remercie d'avoir orienté mon père vers le médecin qu'il lui a prescrit les medicaments nécessaires.
Quand je lis certains commentaires négatifs, les gens n'ont vraiment pas honte d'être si irrespectueux, ça serait sûrement plus intelligent de régler leurs problèmes de vive voix plutôt que de se cacher derrière un commentaire désobligeant.
Marie-Ange Chowdhury Hénin
Dimanche 21 mai 2023
J'ai toujours été bien accueillie dans cette pharmacie. Des échanges intéressants concernant des recherches de solutions non médicamenteuses, des explications sur des produits qui peuvent remplacer celui que nous cherchons s'il manque. Bonne connaissance de la parapharmacie. Explications demandées données.
Vesna 69
Dimanche 12 mars 2023
A FUIR ABSOLUMENT
Ils ne savent pas lire une ordonnance, ni convertir les posologies en nombre de boîtes au point de demander aux malades combien de boîtes ça fait 4 comprimés par jour... Lol c'est à nous de savoir ce genre de choses !
Ils ne delivrent pas ce qui est inscrit sur l'ordonnance remettant en cause la prescription médicale établie par les médecins. On est obligé de venir réclamer ce qui a été facturé mais pas délivré ou réclamer l'intégralité de la prescription car des boîtes manques systématiquement, omissions diverses et multiples.
En gros, il faut tout vérifier avant de partir sinon vous êtes bon pour y retourner. Avis à toutes les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite on vous promènera..
C'est du jamais vu, car en plus, on se fait engueuler parce qu'on réclame juste ce que l'on vous a prescrit et omis de vous donner la première fois.
L'un des deux propriétaires se moque de vous ouvertement, vous raccroche au nez, il pousse à bout les personnes déjà malades. Changez de boulot, la déontologie est un terme qui vous échappe. Vous pousser à bout des personnes faibles, malades, Invalides, atteints de plusieurs maladies chroniques et de surcroît à mobilité réduite, en étant insultant le premier quand vous raccrochez au nez des gens, sans raison VALABLE ou que vous vous moquez ouvertement d'eux toujours par téléphone.
De plus, mes prescriptions ont été remises en cause à plusieurs reprises par exemple : on me fournit 2 boîtes alors qu'il en faut 4 et on me répond quand je réclame ma prescription que "tout le monde en prend 2" et bien non ! Ma prescription est bien de 4 boîtes par mois ; donc vous remettez en cause les prescriptions ou vous ne les lisez pas, c'est grave. Plusieurs autres faits qui se sont déroulés me font dire que vous n'êtes pas à votre place dans une pharmacie, ni même en tant que commerçant.
Par ailleurs, votre service de livraison est gratuit certes mais comme dans toutes les grandes villes, d'ailleurs les livreurs indépendants qui travaillent également avec la pharmacie de l'union sont très aimables et de qualité, soit dit en passant. Néanmoins, vous ne faites rien d'exceptionnel en livrant des personnes âgées et/ou invalides et à mobilité réduite gratuitement, si ce n'est votre boulot et bien d'autres officines le font également de nos jours.
Vôtre mauvaise foi est manifeste dans toutes les réponses que vous faîtes aux avis négatifs.
Remettez vous donc en questions !
Je me rallie aux deux avis formulés ci dessous et surtout je me marre quand je lis la réponse faite sans vergogne..
En résumé, à éviter absolument
Avis, il y a un an :
La pharmacie a refusé de me donner mon renouvellement contre l'asthme parce que je n'avais pas mon ordonnance sans l' avancer financièrement. Mon traitement coûtent plus de 100 euros. Très déçue.
Visité en septembre 2020
Avis il y a 7 mois : Ce prend pour un médecin et va contre les avis médicaux
Visité en août 2021
Réponse du propriétaire :
il y a 7 mois
C’est faux! La délivrance de certains médicaments est soumise à des règles que nous sommes tenus de respecter et c’est ce que nous faisons.
J'attend votre réponse qui sera sans aucun doute de mauvaise foi comme d'habitude.
Encore une fois, vous n'êtes malhonnête dans votre réponse car vous m'avez dénigrée auprès de la pharmacie de l'union alors ne faites pas semblant de me souhaiter de trouver une pharmacie qui me conviendrait quand vous faites votre possible pour me discréditer auprès des autres officines.
Cela démontre encore une fois votre manque de professionnalisme.
Alizé Betrancourt
Mardi 4 octobre 2022
Une super experience. Je voulais remercier tout particulièrement Juliette, pharmacienne. Elle ma fait un test antigenique aujourdhui, stressée elle a su apaiser mes craintes et m'a proposé des moyens pour booster les défenses immunitaires. Juliette, si vous voyez ce message, sachez que je vous remercie pour votre accueil, votre gentillesse. Merci
Emmanuelle riva
Mercredi 8 juin 2022
Je viens très souvent dans cette pharmacie car j'habite à Argelès.
Je suis toujours très bien accueillie, quelque soit la ou le préparateur.
La personne a l'entrée réalise des tests covid sans rdv ce qui est bien pratique.
On m'a gentiment avancé un médicament pour mon bébé pour qui j'avais oublié l'ordonnance et dont le rdv chez le docteurétait juste après.
On a tjs pris le temps de m'expliquer les posologies, de me donner des factures pour me faire rembourser peut être par ma mutuelle le dépassement.
Le seul bémol qui est seulement imputable au manque de surface de la pharmacie, c'est peut être la difficulté de circulation en période estivale, le manque de certaines gammes de produits et les prix parfois un peu trop prohibitifs.