Découvrez la pharmacie Pharmacie de la Basilique à Saint-Quentin, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Saint-Quentin ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie de la Basilique.
Personnel très à l'écoute des clients, très professionnel, humain, souriant.
Dans toutes les nombreuses pharmacies de Saint Quentin c'est vraiment celle-ci où il faut se rendre si vous voulez être reçu chaleureusement, pas comme un vulgaire numéro.
Pamela Buckless
Mardi 19 septembre 2023
Pharmacie au top. Toujours à l'écoute. Le personnel est très gentil et réceptif et le pharmacien est très compétent et humain. Merci à vous. La factrice
Stéphanie Boniface
Vendredi 25 août 2023
Bonjour nous avons ete bien conseile par un pharmacien jeune homme tres sympatique si tout monde ete comme lui pense qui aurais moin de personne serait agresif
Siwo Myèl
Jeudi 23 février 2023
Personnel incorrect,de plus en ayant encore un client dedans et pas encore 19h30 ,refuse pour un médicament pour le coeur prescrit par le médecin du samu,non assistance en personne en danger,cette pharmacie ne pense qu'à l'argent, pathétique et la pub sera faite.
Les caisses n'étaient pas fermé puisque qu'il avait en charge un client.à éviter surtout.
amelie guerra
Vendredi 9 décembre 2022
Ils sont non compétents malpolis et irrespectueux.
Une dame juste devant moi venait de se faire rabrouer à cause d'une ordonnance numérique, depuis quand ce n'est plus accepté ?!
Le célestene est en rupture nationale et pour le remplacer par un autre médicament, il est necessaire de faire un calcul. Expertise d'un pharmacien, au minimum ! La pharmacienne doute de ce calcul, demande à ce gérant roi petit bourgeois, celui ci lui donne deux résultats différents avant de lui lancer d'un geste sans égard ni pour elle ni pour moi, "dites lui 1 comprimé" je demande "êtes vous sûr monsieur?" Celui ci ne se retourne pas.
Je demande encore, toujours pas, j'explique à la pharmacienne que je suis inquiète car c'est pour mon garçon de 2 ans. Le gérant au loin lance un " mais si la dame veut aller ailleurs ..." Donc il m'entendait depuis le début. Je suis partie avec mon ordonnance, et rassurée de ne pas avoir fait confiance à des professionnels de santé qui ne respectent pas les patients.
Peut être aurais je dû vous appeler docteur monsieur, je sais que votre note Google vous est chère, mais vous n'en avez ni la formation ni la stature. Continuez de manipuler des boîtes et de faire de l'argent sur la santé.