Découvrez la pharmacie E.Leclerc Parapharmacie à Saint-Amand-les-Eaux, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Saint-Amand-les-Eaux ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de E.Leclerc Parapharmacie.
Je fréquente régulièrement cette parapharmacie et je suis très satisfaite du large choix de produits que propose le magasin.
Les prix sont très intéressants. Sans compter qu'il y a toujours de nombreux avantages si on possède la carte Leclerc.
Les vendeuses sont toujours très agréables et bonnes conseillères. Elles nous orientent parfois vers de nouveaux produits, ce qui permet de faire de belles découvertes !
Merci beaucoup à elles.
Les vendeuses sont toujours très agparfois vers de nouveaux produits
Christelle
Mercredi 31 mai 2023
Très déçue de mon expérience dans cette parapharmacie. En l’espace d’un mois en allant deux fois dans cette parapharmacie j’ai achetée pour presque 200€ de produits. Je n’ai eu aucuns conseils, aucunes doses d’essai ( que j’ai pourtant avec cette marque en ligne dont je suis une grande habituée ). Pas étonnant que les gens commande en ligne ( moins cher, cadeaux, codes promos ) là pas d’accueil ni conseils… une impression de déranger. Une offre mis en place à l’entrée du magasin pas applicable puisque ce n’est pas la journée de représentation ( Ce n’est pourtant pas indiqué) Je pense que vu le prix de mes achats un effort n’aurait pas était de refus. Gardez vous les cadeaux des marques pour vous au lieu d’offrir à vos clients ? C’est fort probable. Je n’y remettrais plus les pieds vous avez perdu une cliente ..! Et la politesse aussi à revoir a peine un bonjour ont vous claque vos produits comme ça sans même avoir un sachet en papier Je suis consciente qu’il y a l’écologie mais il y a une manière de faire.
Catherine Petraz
Mercredi 26 avril 2023
Le personnel n'est pas spécialisé il faut aller dans une herboristerie comme gondecourt. les vendeuses lisent simplement sur les produits j'ai demandé des conseils pour une infection urinaire et je n'ai pas été convaincu, j'ai voulu prendre duab et on m'a dit non. Je suis allé voir le médecin qui m'a aussi conseillé duab. J'ai demandé aussi une plante qu elles ne connaissaient pas. C est vraiment le minimum. Donc je dois aller à gondecourt.
Honesty FIRE
Lundi 27 février 2023
Au moment de régler mes achats la conseillère m’abandonne en caisse sous prétexte qu’elle doit renseigner une cliente en rayon
Pensant qu’elle en aurait pour deux minutes j’accepte de patienter poliment en caisse
Cependant, voyant que la conseillère s’embarque dans un argumentaire poussé auprès de sa cliente je lui rappelle que j’étais là avant cette dame et que je n’avais pas à attendre en caisse qu’elle finisse son argumentation partie pour durer !!!
Elle encaisse mes achats et elle sera libre de renseigner plus aisément la personne
La voyant râler en caisse, a m’expliquer qu’elles sont peu en effectif et que je devais attendre mon tour (pardon !!!!!!) je décide alors de laisser mes achats
Je ne suis pas responsable du fait comme me le précisait la conseillère que vous soyez peu en magasin et que vous ne puissiez être à même de servir tous le monde , que je dois attendre ou bla bla bla
C’est quoi cette société où c’est le client qui doit s’excuser désormais
S’excuser de perdre du temps en caisse S’excuser de ne pas être renseigné
S’excuser d’avoir à subir les impolitesses d’un personnel qui se croit au dessus de tout
Dommage pour les 80€ que je m’apprêtais à dépenser
S??dr?
Lundi 14 décembre 2020
La sympathie et le service ne sont pas leurs points forts. Aucune aide ni conseil. Je venais chercher un produit que je ne trouvais pas et, après avoir fait tous les rayons, je me suis donc adressée aux 2 vendeuses qui étaient aux caisses et qui m'ont répondu directement par la négative sans même chercher à en savoir plus, à m'orienter sur un produit similaire ou me proposer éventuellement de le commander. En plus de me jauger de la tête aux pieds leur ton était vraiment condescendant. Pour ce qui est de l'amabilité et du sourire on peut oublier. C'était ma deuxième et dernière visite !