Pharmacie Vanhille - Gaudet (Pharmacie de la Liberté)
Votre pharmacie à Sin-le-Noble
Découvrez la pharmacie Pharmacie Vanhille - Gaudet (Pharmacie de la Liberté) à Sin-le-Noble, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Sin-le-Noble ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Vanhille - Gaudet (Pharmacie de la Liberté).
Coordonnées de Pharmacie Vanhille - Gaudet (Pharmacie de la Liberté)
22 Pl. de la Liberté
59450 - Sin-le-Noble
Horaires de Pharmacie Vanhille - Gaudet (Pharmacie de la Liberté)
Lundi08:30-12:00 14:00-19:00
Mardi08:30-12:00 14:00-19:00
Mercredi08:30-12:00 14:00-19:00
Jeudi08:30-12:00 14:00-19:00
Vendredi08:30-12:00 14:00-19:00
Samedi08:30-12:00 14:00-17:00
DimancheFermé
Avis des clients
Des clients ont laissé des avis
A
Mercredi 4 octobre 2023
Impossible d’avoir de l’intimité, obligé de se justifier/d’expliquer le problème devant tout le monde pour le traitement demandé, pourtant l’ordonnance devrait suffire, sauf si il y a un problème d'analphabétisme
Fred Dupont
Mercredi 4 octobre 2023
Très déçu de cette pharmacie moi qui vient de m installer sur Sin le noble je suis passé avec ordonnance et carte vitale et mutuelle pour des efferalgan on me réclame 1€70 pas compris j ai régler mais ils sont pas prêt de me revoir
Anne-christine Michalak
Mercredi 27 septembre 2023
On me dit de repasser pour venir chercher un produit; le pharmacien ne l'a pas commandé ; ce n'est pas sérieux quand je pense que ma fille a postulé pour une prépa pharmacie heureusement qu'elle ne travaille pas chez vous
mathieu darchicourt
Vendredi 28 octobre 2022
10 ans sans histoire, pharmacie très sympa et professionnelles, mais m'afficher comme vous l'avez fait ce jour est inadmissible. Que l'on ai envie de défendre sa salarié est une chose mais mettre en défaut gratuitement un client en est une autre. 5 ans que je fait faire une préparation spéciale pour mes enfants malade , je fait la demande, ils l'a prépare et m'appelle pour que je la réceptionne et la rien.rupture de stock d'un ingrédient le jour de la demande (ce que je peut comprendre) je donne une disponibilité pour venir retirer le produit plus tard mais je devais tout de même recevoir un appel de confirmation.j'arrive 3 semaine plus tard ne voyant rien arriver et là ,la préparation est périmé et on me dit que je ne suis pas venu en temps et en heure ,que je dois refaire une ordonnance alors que mes enfants sont en pleine crise et on besoin de ce produit. Plutôt que de prendre ces responsabilités ou amoindrir la chose en faisant passer ça pour un quiproquo bien que cela fait des années que nous fonctionnons d'une certaine manière, nan , vous m'avez affiché et préférez vous faire payer ce produit périmé et me redemandez une ordonnance pour refaire une préparation. En attendant mes enfants souffrent et moi je doit consulter un médecin en urgence ,c'est plutôt le fonctionnement d'une usine qu'un endroit de service de santé. Vraiment pas humain pour le coup.
Clément Sténègre
Mardi 12 juillet 2022
Personnel désagréable et non compréhensif à l'égard d'une personne à mobilité réduite. Préfére faire payer 2 tests COVID plutôt que de mettre a jour une simple carte vitale... Heureusement les pharmacies ne manquent pas dans les environs...