Découvrez la pharmacie Grande Pharmacie du Progrès CAEN à Caen, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Caen ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Grande Pharmacie du Progrès CAEN.
Équipe sympathique.
Accueil toujours courtois malgré parfois la forte affluence.
Horaires d'ouverture assez large.
Vaccination possible (parfois sans rendez-vous)
Service "Drive" piéton pour retirer ses médicaments sans avoir à attendre en transmettant l'ordonnance à l'avance.
.Pratique quand le temps est compté et pour éviter une attente inutile.
Seul point d'amélioration
La transmission sécurisée de l'ordonnance par Mon Espace Santé n'est pas encore disponible dans cette pharmacie..
claire delorme
Jeudi 12 octobre 2023
Grande déception pour l’accueil ou plutôt le non accueil et l’absence totale de conseil d’une « conseillère » en parapharmacie
Je suis cliente depuis longtemps en particulier pour les produits Caudalie que j’achèterai désormais sur le site Caudalie
Ce n’est pas le reflet de tout le personnel mais certaine devrait changer de métier
(Achat mardi 19/10)
Berny
Dimanche 24 septembre 2023
Ne respecte pas la réglementation sur l'étiquetage qui impose de faire le prix affiché en rayon. Hier l'acerola Herbesan affiché à 5.50 €
Passait en caisse à 6.75 €. Une sacré augmentation ! On refusé d'appliquer le prix affiché au motif que quelqu'un aurait pu changer le produit de place... faux au vu de la présentation du rayon. Je suis allée l'acheter ailleurs à 5.88 €. Je n'ai donc pas poursuivi mes autres achats chez eux. Quel bénéfice pour ces financiers peu soucieux de la santé finalement. Hausse honteuse.
Nawel Taileb
Mardi 9 mai 2023
Tout s’est plutôt bien passé à l’achat. Mais dès que j’ai rencontré un problème aucune solution ne m’a été apportée. J’ai acheté du lait pour nouveau né et je suis allée à mon rendez vous, on m’a dit que ce n’était pas le bon et j’ai aussitôt appelé pour demandé un changement. Bien sûr le lait est dans son emballage, comme acheté. Il s’est passé peu de temps entre l’achat et l’appelle. Non seulement peu agréable au téléphone et on refuse un échange malgré que celui ci soit neuf et acheté très récemment.
Maria / Oum Nabil
Vendredi 14 mai 2021
I advice all readers to go to this pharmacy , to enjoy kindness , best services and most suitable prices with ocean size diversity .