Découvrez la pharmacie Pharmacie du Centre à Paimbœuf, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Paimbœuf ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie du Centre.
Très bon accueil, se démène pour commander vos médicaments, trouvant toujours des solutions..on ressort avec le sourire car il y a toujours un petit mot ???? pour vous donner le moral. Merci à toute l'équipe ??. Dommage qu'une pharmacienne nous quitte bonne route à vous. Ne recommande cette pharmacie alors soyez conciliant ils font de leur mieux et ne sont pas responsable des lois du gouvernement.
Cris Jome
Mercredi 5 juin 2024
Je suis toujours bien accueillie par La gérante de cette pharmacie ainsi que son équipe. Il y a des années maintenant que je me sers à cette pharmacie et je la recommande
Carotof Lepine
Mercredi 29 mai 2024
Expérience fort désagréable. Aucun sens du service et agression de la nouvelle patientèle. Je résume :
. Première visite car je travaille désormais dans le secteur. J'ai besoin d'un médicament, et on m'informe qu'un autre parmi la liste sur l'ordonnance ne sera peut être pas disponible.
. Je n'ai plus de carte de mutuelle car les mutuelles n'en n'envoient plus, on me fait comprendre que c'est un problème, alors je vais vérifier si j'ai une version imprimée dans mon véhicule alors même que j'ai présenté ma carte en version électronique. Je pense avec bienveillance aux nombre de manip que ça rajoute aux préparateurs en pharmacie. D'autant que j'étais le seul client de la pharmacie. A mon retour les médicaments sont sortis sauf celui dont j'ai besoin, mais celui qui "n'était peut être pas disponible" est bien disponible lui.
. Je demande si on peut faire venir le médicament et on me rétorque que demain c'est la grève donc je n'aurai rien avant 2 jours et il faut que j'assure que je viendrai tous les mois car ils n'ont pas de clients qui ont ce médicament dans leur clientèle et ne veulent pas prendre le risque d'avoir des médicaments périmés.
. je précise que travaillant à côté, je passerai régulièrement mais ne peut assurer que je viendrai tous les mois. J'ai également une pharmacie à proximité de mon domicile et lorsque mes enfants ont besoin de médicaments, mon épouse les prend pour tout le monde (s'agissant d'un traitement régulier de plus de 30 ans)
. Je demande donc à annuler l'opération car je viens pour un médicament en particulier de l'ordonnance et que j'en profitais pour procéder au renouvellement mais du coup, le service envers la nouvelle patientèle ne me paraît pas très accueillant quand d'un coup, je me fait agresser verbalement par une patiente régulière qui à priori est pressée puisqu'elle travaille à 13h15 et qu'il est 13h20. Je suis qualifié de personne travaillant très certainement dans l'éducation nationale ! je ne sais ce que cela veut dire ;). Je me fais insulter plusieurs fois. On en vient à me dire que certaines personnes travaillent (Je suis en chaussures de sécurité car j'ai fait un saut rapide pour avoir ce médicament et je n'ai pas eu le temps depuis le début de la semaine de venir aux heures d'ouvertures). A priori la personne derrière travaille plus de 10h par jour!, je ne souhaite pas comparer mes horaires car je risquerai de l'accabler davantage.
Bref, la cliente suivante est donc servie et je continue de me faire agresser car je ne souhaite pas prendre mes médicaments qui m'ont été délivrés de manière forcée et la transaction auprès de la sécurité sociale a été réalisée. je précise, que je suis resté courtois, sans élever le ton et plutôt en posture défensive. J'ai actuellement un sentiment d'agression injuste et je suis plutôt abasourdi, sans comprendre ce qui m'est arrivé.
Je passe sur les détails. Mais je n'ai pas pour habitude de me faire servir des produits que je ne pas demandé sans pour autant ne pas avoir ce que j'ai demandé ; le tout en réglant la facture. C'est un abus d'usage du procédé de la sécurité sociale qui exploite le service public en procédant à une prestation non souhaitée. J'ai été au final planté au comptoir et obligé de trouver une autre pharmacie pour trouver le médicament dont j'avais besoin. J'ai par logique conservé les médicaments qui me serviront à moment ou un autre. Il s'agit de produits coûteux et par respect pour notre système de santé, il me parait important d'en faire un bon usage. Cette pharmacie a oublié le serment d'hypocrate et et la relation avec la patientèle par dessus tout. Il n'est pas nécessaire de vous y rendre puisque la clientèle doit déjà y être bien établie pour traiter tout nouveau patient de cette manière.
Je ne suis pas rancunier et je retirerai ce message si le propriétaire de la pharmacie souhaite éclaircir cet incident avec moi. J'en doute...
En attendant, j'invite le lecteur de ce poste à trouver un autre moyen de soin s'il peut se le permettre.
Bonne recherche.... :)
Didier Chazé
Vendredi 3 mai 2024
Très professionnel.
Pascal Relet
Vendredi 27 août 2021
Bon accueil.bon conseil.bon service le tout avec le sourire.je recommande cette pharmacie ????
Mathilde Tanguy
Mercredi 30 septembre 2020
Super pharmacie je recommande, l'acceuil est chaleureux et l'équipe est à l'écoute et donne d'excellents conseils. J'y suis allée pour des soucis de peaux et de chute de cheveux, une semaine après je voyais déjà la différence. Je recommande.
Baptiste
Samedi 18 août 2018
Pharmacie trop chère, accueil très froid ; passez votre chemin.
Mireille Berthebaud
Vendredi 20 juillet 2018
Très cher. Le même produit 15 euros à pornic, 26 euros dans cette pharmacie. De même pour d'autres produits une grosse différence de prix.