Découvrez la pharmacie Pharmacie croix de à Rezé, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Rezé ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie croix de.
J'ai tjrs été très satisfait de l'accueil , du service , pas d'attente , je recommande vivement
Ib “Ib” B
Vendredi 21 janvier 2022
Refus de vente !!!
J’ai toujours eu un accueil au top dans cette pharmacie avec du personnel aimable et à l’écoute. Je fais tous mes achats dans cette pharmacie et voilà que ce soir, une nouvelle (ou pas mais je ne l’avais jamais vu) m’a refusé la vente alors que j’achète mon produit ici depuis un bout de temps !
Selon elle, « l’ordinateur réclamait mon nom » !!! Alors que d’habitude, je n’ai aucun problème. Un produit sans ordonnance n’exige en aucun cas une carte vitale (d’ailleurs elle ne me l’a pas demandée) mais elle exigeait mon nom.
Une honte !!!
Bien dommage pour les trois autres pharmaciennes qui sont adorables et qui, ELLES, font très bien leur travail et ont toujours le bon conseil, la discrétion et le sourire !
Anne-Lise Eono
Mercredi 19 janvier 2022
Très déçue parce que l'organisation n'est plus ce qu'elle était. Le site internet de réservation en ligne n'est plus suivi. Les résultats des tests antigéniques arrivent très tard. J'ai dû aller sur place pour les réclamer ! Sans parler de la queue sur place où se côtoient covidés et non covidés !
Emilie Belier
Mardi 11 janvier 2022
Je n'ai eu d'autre choix que d'acheter des auto tests pour ma fille hier.. je suis surprise de voir que je les ai payé 2 fois plus cher que la normal (26€ les 5), et en plus, il aurait dû être gratuit car ma fille a 5 ans, je n'avais pas de justificatif étant donné que le cas covid ne venait pas de l'école.. La situation est déjà assez compliqué, si en plus nous ne pouvons pas faire confiance en nos pharmaciens..
Vraiment déçue..
sandrine garnaud
Lundi 9 octobre 2017
Passez votre chemin !
Je prends le temps d'appeler avant de me déplacer. Je donne la référence de mon matériel pour avoir des accessoires adaptés. Au téléphone, on me dit qu'on a les accessoires adaptés au modèle de mon appareil. En confiance, je passe faire mes achats. Ensuite, je me retrouve à la maison avec un produit ouvert mais qui ne convient pas.
Je retourne sur place illico pour m'entendre dire que c'est de ma faute, je n'avais qu'à être encore plus précise (alors que j'avais répondu à leurs questions au tel et je pense plutôt qu'elles n'ont pas vérifié si c'était compatible).
Au final, je ne peux pas être remboursée. Le produit est neuf (il a été 10 minutes en ma possession, le temps de faire un A/R) mais ouvert. Le tout, en me disant que de toute façon, elles n'ont rien d'autre. .. la belle arnaque. ..
Il y a des pharmaciens plus consciencieux et honnêtes pas très loin !