Pharmacie Lou Caleu

Votre pharmacie à Bagnols-sur-Cèze

Découvrez la pharmacie Pharmacie Lou Caleu à Bagnols-sur-Cèze, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Bagnols-sur-Cèze ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Lou Caleu.

Coordonnées de Pharmacie Lou Caleu

10 Bd Théodore Lacombe
30200 - Bagnols-sur-Cèze

Horaires de Pharmacie Lou Caleu

Lundi09:00-12:00 14:30-19:00
Mardi09:00-12:00 14:30-19:00
Mercredi09:00-12:00 14:30-19:00
Jeudi09:00-12:00 14:30-19:00
Vendredi09:00-12:00 14:30-19:00
Samedi09:00-12:00
DimancheFermé

Avis des clients

Des clients ont laissé des avis

Photo du client
Sharlyne Rodrigues
Lundi 25 décembre 2023
Je recommande vivement ! Il y a quelques mois je suis arrivé en catastrophe à la pharmacie à la fermeture et elles m’ont prise en charge! C’était soit trouver une solution à la pharmacie ou aller aux urgences ?? Elles m’ont bien aider en tout cas ! Merci encore
Photo du client
Sandra Sandra
Jeudi 10 août 2023
Très bien
Photo du client
Cedric Demeulles
Lundi 31 janvier 2022
Excellent accueil, conseils éclairés, adaptés et toujours pertinents. Personnel professionnel et très dévoué. Je recommande vivement ????????
Photo du client
Francoise Simon
Samedi 16 janvier 2021
Je viens de me faire hurler dessus par une pharmacienne/poissonnière, parce que j'ai emmené un duplicata d'ordonnance au lieu de l'original. Tous deux reçus par mail, et simple erreur d'impression de ma part. J'ai simplement dit : "bon je m'en vais". Je suis à risque, très stressée, ma visière était pleine de vapeur et cette personne m'a hurlé dessus, au milieu de la pharmacie, en me traitant d'impolie et autres noms d'oiseaux. A une autre occasion, dans cette même pharmacie, j'ai constaté que l'on ne demande pas aux personnes qui portent leur masque sous le nez de le réajuster correctement. Donc dans cette pharmacie vous trouverez: un mauvais accueil, une mauvaise communication, des personnes pas du tout concernées par la protection de la clientèle face au risque COVID, des personnes qui ne comprennent absolument pas le stress face à la pandémie. Je vous déconseille vivement de vous y rendre pour ne pas faire de mauvaises expériences, comme ce fut le cas pour moi ce jour. Vous risquez de vous faire mal mener et crier dessus, et d'attraper le COVID, dans la foulée. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT. Je vous réponds Madame, ne pouvant le faire autrement que sur mon propre message. Oui vous avez haussé le ton d'une manière inconsidérée, au milieu de votre pharmacie, en me traitant à plusieurs reprises d'impolie, ce que je ne suis jamais, Madame, je suis trop bien éduquée pour cela. Mon Duplicata d'ordonnance datait de la veille, j'avais juste inversé le duplicata et l'ordonnance envoyés par mail par ma parodontologue. Simple inversion, je ne savais pas qu'il y avait un duplicata et je pensais que mon imprimante imprimait tout en double....pour l'ordonnance périmée, je n'ai pas acheté la totalité des médicaments auxquels j'avais droit, prescrit par ce spécialiste, vu ma difficulté à me rendre dans les pharmacie pendant toute cette pandémie et le peu de tampons sur l'ordonnance en attestait. Du coup je n'ai pas acheté mes antibiotiques qui vont me manquer pour mon intervention chez la parodontologue, car j'ai peur de me rendre dans une pharmacie maintenant....je porte un masque sans cesse sans difficulté aucune mais, ayant constaté que vous ne demandiez pas à ceux qui portent leur masque sous le nez de le réajuster j'avais rajouté une visière, en plus du masque, pour ma protection, ce qui s'est avéré très compliqué avec la buée. Je ne méritais pas d'être traitée ainsi d'impolie, à plusieurs reprises et à pleine voix pour accompagner ma sortie de votre pharmacie. Je regrette vivement pareil incident, tout le monde est perturbé en ce moment, mais nous ne sommes pas vos ennemis. Je ne cherchais pas à vous nuire d'aucune façon, j'avais besoin de soutien et d'être rassurée plus que de hurlements.
Photo du client
Laura Bougrine
Mercredi 24 juillet 2019
Je met 3 étoiles car dans l'ensemble elle 3s bien, et le personnel aussi à l'exception d'une qui se permet de modifier les ordonnances ou de mettre en doute la paroles du médecin ect.. Je n'ai pas trop apprécier . Mais sinon en général je recommande

Autres pharmacies à Bagnols-sur-Cèze

Autres pharmacies aux alentours