Découvrez la pharmacie Pharmacie du centre Carrefour à Gennevilliers, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Gennevilliers ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie du centre Carrefour.
Le responsable de cette pharmacie est d’un irrespect monstre il oublie qu’il sert des patients et non des animaux. Montrez plus de respect aux patients qui viennent récupérer leurs médicaments qui pour certains leurs vie en dépendent.
Quand vous dites que vous revenez vous occuper d’un patient ne le laissez pas attendre pour finalement voir un de vos fournisseurs et de le faire passer en priorité. Réapprendre les bases de son métier semblerait etre une chose importante à faire pour vous. Merci aux pharmaciennes pour leurs professionnalisme mais qui ont l’air d’etre en souffrance avec le responsable de cette pharmacie.
Pharmacie à fuir il y en a pleins d’autre a côté qui savent s’occuper convenablement des patients qui viennent à eux afin de se soigner.
Valérie S
Samedi 12 août 2023
Oublient que leur métier est aussi de conseiller, expliquer, noter sur les boîtes les posologies, s'assurer que le patient/client aura toutes les infos sur son nouveau traitement pour le prendre/se l'injecter efficacement. Se trompent sur les traitements et quand vous revenez parce que pas assez de doses, on vous fait la remarque que les traitements c'est à renouveler toutes les 3 semaines (alors que l'erreur vient d'eux). N'assument jamais les erreurs, ne se remettent pas en cause, se fichent royalement qu'une personne pmr doivent revenir 3 fois à cause d'oubli ou de mauvaise lecture d'ordonnances. Vous filent des aiguilles pour injections quotidiennes mais ne proposent pas de boîte jaune pour les jeter et quand vous en réclamez en reprécisant que c'est un nouveau traitement que vous ne connaissez pas, on vous répond que c'est à vous de savoir qu'il ne faut pas les jeter dans les ordures et qu'il aurait fallu y penser (je ne suis pas pharmacien, je ne connais pas le traitement, mais je dois deviner). La moitié du personnel est adorable, l'autre moitié (ceux actuellement) vous prenne de haut et vous accuse de mentir quand vous leur expliquez que 2 cp par jour, si on a une boîte de 30, ça ne fait pas un mois de traitement et vous disent clairement que vous mentez car soit disant le format n'existe pas. Ne m'ont pas donné le complément, je suis allé dans une autre pharmacie qui m'a confirmé que la boîte de 30 existe et m'a donné le complément.
Bref, ne pas y aller quand l'équipe "normale" et le patron sont en vacances.
Goldy Sand
Vendredi 4 août 2023
Beaucoup de choix en parapharmacie avec des promo régulières, personnel sympathique qui prend le temps de conseiller si besoin alors oui l attente est parfois longue mais quand vient son tour on est satisfait.
Shaima Aouziker
Mercredi 19 juillet 2023
Je me rend régulièrement à cette pharmacie pour l’achat de mes produits cosmétiques et je suis très satisfaite du personnels qui est toujours présent et à l’écoute de nos demande! Surtout je tiens à remercier Marie qui m’a toujours été de très bon conseil! Je n’ai jamais été déçu des produits achetés grâce à elle! souriante et aimable!
Très satisfaite je recommande cette pharmacie, et à tout ceux qui veulent de très bon conseil pour les achats cosmétiques demander Marie.
Brahim BOUHMAD
Jeudi 13 juillet 2023
Le manque de respect envers les clients est évident, car on les fait attendre devant la caisse même après sa fermeture depuis un certain temps. De plus, il n'y a aucune communication.
Bonjour, étant donné que je ne parviens pas à répondre à votre réponse, j'ai pris la décision de vous répondre ici :"
Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, je tiens à souligner que vous n'êtes pas au courant de ma possession d'un ticket, car personne ne me l'a demandé. De plus, il y avait des personnes devant moi qui étaient servies sans avoir de tickets, et aucune caisse n'a exigé de tickets de ces clients. Ainsi, vous ne pouvez pas vous justifier en invoquant le ticket. Cependant, j'accepte vos excuses et je tiens également à présenter mes excuses aux deux chargés de clientèle, car j'ai eu un comportement inapproprié.