Céline
Dimanche 8 octobre 2023
La pharmacie à mis la clef sous la porte hier et n à même pas prévenu sa clientèle nous étions ce matin à 9h une vingtaine à attendre des médicaments pour certains très importants et pas un mot sur la porte rien .Je suis venu chercher mon traitement car devait le prendre un mois et il ne sont même pas capable de lire une ordonnance il me fallait 2 boîtes j en ai eu qu une et voilà dimanche sans mon traitement. Vraiment je me garde de dire ce que je pense de cette pharmacie sauf pourvu qu ils n en rouvre pas une autre !
Hubert Prim
Mardi 30 mai 2023
Très fâché je suis. Je suis à Balaruc pour une cure de 3 semaines, a 980 km de chez moi, je suis diabétique insulinodépendant et j'utilise le freestyle pour ma glycémie, j'ai ramené de chez moi 2 capteurs + celui déjà sur le bras qui couvrent les 3 semaines, malheureusement une maladresse d'un soignant avec son jet ma arraché un capteur, je me présente à la pharmacie , la demoiselle me dit, désolé je ne peux pas vous en donner la sécu n'en autorise que 2 par mois, je lui fait comprendre que je n'ai plus de moyen de contrôle glycémique donc vous allez laisser partir un homme qui risque le malaise voir la mort à chaque instants ?
Oui monsieur désolé.
Laurent RAGOT
Lundi 28 novembre 2022
Très déçu, j’ai une maladie orpheline invalidante et cette pharmacie juge et insulte les patients car elle ne connait même pas ce genre de traitement. Je suis tombé sur une employée incompétente et la patronne n’a rien compris de ce que je lui ai dit. Vraiment curiste et habitants de Balaruc fuyez cette pharmacie.
Cyril Moreau
Lundi 11 avril 2022
Dimanche des élections, beaucoup beaucoup de monde. La personne était débordée, elle aurait du avoir de l’aide, MAIS elle a fait absolument tout ce qu’elle pour aider les gens aussi rapidement que possible, le tout en restant très aimable. Admirable.
Par contre prévoyez de plus gros effectifs pour la suite
sophie Penelope
Samedi 19 mars 2022
Au départ, agréable surprise car je me déplace en fauteuil roulant électrique et j’ai aperçu la longue mais étroite rampe d’accès. Malheureusement, j’ai déchanté rapidement car lorsque je me suis présentée devant la pharmacie, ça s’est compliqué. En effet, j’ai du tourner le fauteuil pour me trouver en face de l’entrée et la largeur de la rampe est insuffisante, elle fait la même dimension que la largeur de mon fauteuil. Du coup, pour pouvoir accéder à la pharmacie, j’ai été très gêné par une petite hauteur au sol, ce n’est pas un trottoir mais je ne sais pas ce que c’est, mais en tout cas, ce n’est pas plat et d’habitude quand c’est comme ça, je recule un peu pour prendre un peu d’élan mais là c’était impossible. Résultats, j’ai du enclencher une vitesse plus élevée pour espérer passer. Je suis arrivée trop vite dans l’officine, il n’y a pas de frein sur le fauteuil. D’abord, j’ai eu peur, ensuite j’ai eu peur de tomber, puis j’ai eu peur de faire tomber un client ou cliente, pour finir je ne voulais pas faire tomber un présentoir ou autre sur une personne. Comme j’avais des difficultés pour me déplacer dans l’officine, j’ai du interpeller une cliente pour qu’elle prévienne un/une préparatrice/teur de venir me voir car je ne pouvais pas approcher au comptoir. À ce moment, une préparatrice s’est approchée sans sourire, pas sympathique et semblait contrariée. Je lui ai présenté mes ordonnances habituelles, ordonnances identiques depuis très très longtemps, je lui en ai présenté de plusieurs mois consécutifs et identiques. J’avais besoin qu’elle commande tous mes médicaments car j’allais chez le médecin le lendemain et j’aurais pu récupérer tous mes médicaments en une seule fois juste après la visite du médecin. Malheureusement, elle a refusé de commander ces médicaments, elle m’a répondu qu’elle souhaitais voir la nouvelle ordonnance pour commander ce dont j’avais besoin. J’ai compris qu’il ne servait à rien d’insister. En revanche, je lui ai expliqué mes difficultés et dangerosités pour accéder à l’officine, elle m’a dit que c’était la première fois qu’on lui faisait cette remarque. FAUX j’ai rencontré une personne en fauteuil roulant électrique qui a eu le même type de difficultés mais « elle » n’a même pas pu rentrer dans l’officine, je sais qu’elle lui a fait remarquer aussi que la rampe n’était pas assez large et c’était avant moi. Pas très sympathique, pas souriante, pas arrangeante, elle est de mauvaise foi pour ne pas dire autre chose, et surtout aucun respect pour la sécurité des clients. J’ai été très déçue de cette pharmacie et je n’y suis pas retournée, et n’y retournerai pas à moins d’être obligée.
J’espère que cet avis un peu long, j’en conviens vous aidera à y voir plus clair