M F
Mercredi 14 juin 2023
Je précise que je suis cliente depuis plusieurs années, jusque là tout se passait bien. MAIS. Le 7 juin, je suis allée faire un renouvellement d'ordonnance, je suis tombée sur Vanessa, tout juste aimable, elle m'a précisé qu'un médicament pour les vertiges était en rupture de stock national, là je l'entends, mais pas de solution d'échange, pas d'appel au médecin ou à une autre pharmacie comme ça a déjà été le cas. Mais le lendemain quand j'ai appelé pour demander si une commande était passée, n'ayant pas de ticket pour revenir, l'accueil (toujours Vanessa)a été lamentable. Un appel au médecin n'a rien donné, médecin absent, il fallait rappeler le lendemain, apparemment je n'ai pas su la suite et pour conclure au téléphone je la cite "vous n'avez qu'à aller voir un autre médecin" oui c'est connu les médecins n'attendent que le nouveaux patients. Ce jour, je passe aux nouvelles, mais pas de solutions, un appel au médecin, toujours pas libre, et bien il faut attendre. Je croyais que les pharmaciens étaient là pour nous aider et pas nous enfoncer. Finalement je n'ai plus de traitement pour les vertiges et pas de solutions. Alors perso je change de pharmacie et si vous y allez et que vous êtes reçu par Vanessa, méfiez vous ou allez ailleurs comme elle préconise pour les médecins.
SUITE A VOTRE REPONSE,
Le premier incident a eu lieu il y a une semaine soit le 7 juin, vous trouvez la solution une semaine après, et en attendant je me retrouve sans traitement. Il faudrait que je revienne encore une fois, malheureusement j'ai des contraintes dans ma vie que je ne peux pas éviter. Donc je confirme que si Vanessa avait réagi dans les temps, je ne serais pas sans traitement actuellement, et je reprécise que ça n'empêche pas d'être aimable avec les clients. On ne vient pas en pharmacie par plaisir mais pour des soucis de santé.
Marion Gannat
Samedi 20 mai 2023
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais. Plusieurs fois que je viens, personnel ABSOLUMENT pas dans le social et en santé pourtant, c’est important…
Narcoleptique, je viens en panique, « en urgence » précisé a 2 reprises, que me pharmacie habituelle n’en n’a pas en stock et m’envoie vers vous, cliente non récurrente, pas venue depuis un an donc aucune empathie, rien en dépannage même par bon sens, pas d’écoute ni le temps pour des explications ni pour passer un coup de fil au médecin ou au CHU.
Ayant déjà eu un accident de voiture suite à une crise je vous remercie par avance.
Sylvie Leduc
Mercredi 1 février 2023
Bonjour, j ai rencontré un pharmacienne moqueuse et aimant dire des paroles désobligeantes a des gens qui ont du mal à s expliquer, ce qu il recherche comme médicament heureusement que j étais là pour ma maman, je l ai remis à sa place ...heureusement que tous le monde n est pas comme ça. Très déçue
BOYER CHRISTOPHE
Jeudi 13 janvier 2022
Alors là, je ne comprends absolument pas les avis précédents.
Nous nous sommes retrouvés coincés à cause d'une situation cas contact pour notre fille de 2 ans, on nous a trouvé une solution immédiate.
Notre fille a été prise en charge de manière extrêmement douce et bienveillante et elle a pu réintégrer sa crèche grâce à la gérante de la pharmacie qui a accepté de faire le test en toute fin de journée.
Nous remercions sincèrement toutes les personnes rencontrées, la personne qui a accueilli ma femme, l'infirmière qui a prélevé et la responsable.
Bon courage en cette période difficile pour nous tous et simplement MERCI.
Jean Ribus
Mardi 8 novembre 2016
????