Découvrez la pharmacie pharmacie des Saints Pères nanteuil les meaux à Nanteuil-lès-Meaux, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Nanteuil-lès-Meaux ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de pharmacie des Saints Pères nanteuil les meaux.
Coordonnées de pharmacie des Saints Pères nanteuil les meaux
Av. Fridingen
77100 - Nanteuil-lès-Meaux
Horaires de pharmacie des Saints Pères nanteuil les meaux
Lundi09:00-20:00
Mardi09:00-20:00
Mercredi09:00-20:00
Jeudi09:00-20:00
Vendredi09:00-20:00
Samedi09:00-19:30
DimancheFermé
Avis des clients
Des clients ont laissé des avis
Florian L.
Dimanche 1 octobre 2023
Un passage en urgence suite à un bobo de ma fille. Un grand merci pour la prise en charge et la réactivité du personnel. Gentillesse et conseil avisé. Merci encore!
DAVID INACIO
Mercredi 12 juillet 2023
Bonjour, je viens à mon tour faire part de mon expérience dans cette pharmacie. Très étonné de lire certains commentaires d'ailleurs... A croire que je me suis trompé de pharmacie.
Merci à l'équipe pour cet accueil, et surtout pour vos conseils car ca à très bien fonctionné. Au plaisir de vous revoir prochainement pour renouveler mon traitement ( avec mon ordonnance )
Tokyo Hajime
Samedi 8 juillet 2023
Je viens d'assister à une expérience très désagréable aujourd'hui 7/07/2023. Je n'ai pas d'ordonnance sur moi mais présente sur la carte vitale. Ordonnance déjà imprimée dans une autre pharmacie en idf. La pharmacienne me pose 3 fois la même question et s'étonne que je commence à montrer des signes de lassitude. Elle commence à se montrer presque désinvolte. N'ayant pas envie de m'eterniser, je quitte la pharmacie faché. C'est ma première et dernière fois dans cette pharmacie. J'irai dorénavant dans celle du centre. Cela ne changera rien en terme de durée pour m'y rendre.
---
Je me permet de vous repondre.
L'ordonnance a été envoyée par e-mail et lisible par la pharmacienne. Au lieu de me poser 3 fois la question de savoir où est l'ordonnance, n'aurait-elle pas pu comprendre qu'un traitement contre l'asthme avec prescription de Serevent et Becotide doit être un traitement suivi ? N'aurait-elle pas simplement pu me fournir les produits quitte à me faire payer ? Non, elle a été froide dès mon arrivée, me demandant la carte vitale sans s'il-vous-plaît ni merci. On a vu mieux comme première impression. Son entêtement à poser 3 fois la question de où est l'ordonnance avec une attitude très détachée ne donne pas une bonne impression. Il etait entre 19h15 et 19h20, c'est peut-être la fin de journée et on peut être fatigué mais est-ce au client de faire des courbettes quand on se rend dans une pharmacie qui a quand-même comme vocation d'être humaine, attentive et un devoir de conseil ? Votre réponse est simplement à l'image de mon expérience d'hier : donneuse de leçon.
Stikara
Vendredi 30 décembre 2022
Je suis venue deux fois en l’espace de trois jours. Une première fois pour me faire tester. J’avais pris rendez vous sur leur site directement. Je me suis fait limite insulter de debile parce que je n’avais pas lu les instructions données sur Doctolib. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte que j’avais pris rendez vous sur leur site à eux. Même pas d’excuses juste un “ oui sur notre site il n’y a pas les infos”. Je comprends que ça doit être difficile de répéter la même chose tous les jours. Mais quand on est malade et qu’on se fait traiter de la sorte c’est inadmissible.
Et aujourd’hui en venant récupérer des médicaments, pas un bonjour, juste des haussements de sourcils et un soupir dédaigneux quand j’ai osé demander à quoi servait ce médicament.
Donc apprenez à vous occuper de votre clientèle avec le sourire. Ou au moins avec un peu plus de tact. Je trouve ça grave d’être traité de la sorte dans une pharmacie. Surtout qu’elle voyait bien que j’étais aussi pâle que son masque et je peinais à tenir debout.