Découvrez la pharmacie Grande Pharmacie d' à Agen, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Agen ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Grande Pharmacie d'.
Jusqu’ici j’avais eu un bon avis sur cette pharmacie mais ce qui c’est passer l’autre jour est pour moi inacceptable
Je me suis rendus dans cette pharmacie car j’ai des problèmes de rétention d’eau et de jambes lourdes (c’est héréditaire dans ma famille et je l’est précisée afin que la pharmacienne est tout les éléments) à cause de cela j’ai d’énormes bleus sur les jambes et demande ce que je peut prendre pour la rétention d’eau et qui me ferrait avoir moins de bleus.
De manière très hautaine la pharmacienne me répond que j’ai cas mettre de l’arnica, puis me propose pleins de gélules, crèmes ect,.. assez chère je lui demande donc du « daflon » qu’elle ne m’avait pas proposer, qui est très bien et qui est beaucoup plus accessible. Elle a limite jeter la boîte du le comptoir avant de demander mon âge et me sortir comme réflexion toujours de manière très hautaines et remplis de jugement « si vous avez déjà des jambes lourdes à votre âge vous êtes mal barrée »
Un sérieux manque de professionnalisme et je me suis sentit vraiment très embarrasser devant cette pharmacienne
Jean-Jacques Lompech
Lundi 14 novembre 2022
Je tiens à partager ma déception de m’être vu refusé la délivrance d’une boîte supplémentaire d’un antitussif prescrit récemment je sais que cette demande est une faveur ( payante) mais ne revêt aucun caractère dangereux ni déraisonnable. J’étais un fidèle client de cette pharmacie qui traversait la ville pour m’y rendre j’irai désormais me servir près de chez moi. JJ LOMPECH
martine taha
Mardi 27 septembre 2022
C'est Ma pharmacie, alors que je ne réside plus à Agen. Pourquoi ? Tout simplement car j'y suis toujours bien accueillie et mon enfant handicapée aussi. J'y trouve une écoute humaine, des conseils toujours adaptés et une adaptabilité à mes difficultés. En clair ce qui serait une contrainte ailleurs est simplifiée par leur service irréprochable. Je conseille.
Kévin D
Mardi 30 août 2022
Super !
Jean-Baptiste
Vendredi 29 juillet 2022
Expérience abominable.
Je sors ma carte mobilité inclusion car je suis une personne en situation de handicap et les pharmaciens ne trouvent rien d’autres à me dire tout fort, qu’il y a d’autres personnes avant moi et que je dois faire la queue.
Heureusement que j’ai appris à ne pas me laisser faire et que j’ai aujourd’hui le courage d’insister. J’ai dû leur expliquer que je n’allais pas expliquer à chacune des personnes faisant la queue avant moi que je suis une personne en situation de handicap et que je vais devoir leur passer devant… un peu de pudeur, de dignité et que je puisse décider seul, de garder pour moi, ce avec quoi je dois vivre tous les jours. surtout que je suis souvent amené à passer pour une personne sans handicap aux yeux des gens.
Bref j’ai trouvé ça très surprenant comme attitude venant de personnes dans le milieu médical censées être informées des handicaps invisibles et en tout genre. Et entendre encore commenter et glousser la pharmacienne à mon sujet quand je passe la porte pour sortir, c’est quel niveau se stupidité et d’orgueil…
Même la vendeuse du h&m de la ville d’Agen, ou il est théoriquement possible de travailler sans diplômes, a fait preuve de compassion et de compréhension quand j’ai sorti ma carte, sans avoir l’intention de m’humilier devant les autres clients.
Merci pour ce moment de méchanceté.