Découvrez la pharmacie Jean Jaures Pharmacy à La Valette-du-Var, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à La Valette-du-Var ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Jean Jaures Pharmacy.
Bon équipe et de bons conseils. Je recommande cette pharmacie
Anne Martin
Jeudi 24 août 2023
Le 12/08 mon mari appelle la pharmacie pour savoir s'ils avaient en stock un anti douleur. L 'employée lui dit qu'elle ferme à 12h30 ( peu sympathique). Il lui précise qu'il est sur la route presque arrivé avec une ordonnance. Elle à fermé à 12h28. Mon mari est resté devant la porte. Cet anti douleur est en rupture un peu partout, il trouve une pharmacie qui en a, elle lui claque la porte au nez..C'est pas comme si on avait besoin de pastille ou de dentifrice !! Il y a une responsabilité médicale en jeu. Sinon une pharmacie ne serait qu'un simple commerce. Il est question de douleur! cette façon de faire est inadaptée.
Samira Benchakour
Mercredi 9 février 2022
Je vais a cette pharmacie depuis 2008 j ai toujours été bien accueilli et conseillée je comprend pas les avis au dieux !!!!!
Ils ont toujours tout ! Lorsqu on a pas l ordonnance sur le moment on peut la ramener plus tard ils sont compréhensifs ! Les négatifs soyez un peu indulgent en cette période de crise !!!
gwenaelle lerebourg
Vendredi 13 août 2021
Très bonne accueil. Ils sont à l'écoute et très professionnel.
Je confirme, ils prennent les personnes jusqu'à 18h30 pour le test antigenique.
Merci à vous
Au top je recommande fortement
Arnaud D
Jeudi 10 décembre 2020
Plus jamais je ne reviendrai chez vous !
La raison, je n'ai plus confiance en vous.
Accueillie avec le sourire et la compréhension certe mais je ne me doutais pas que vous aviez en même temps un couteau près à assurer Vos arrières aux points de laisser un ''clients'' ce demerder seul !
Le patient est encore mettre de ça vie et de son dossier médical ! Je pense qu;il aurait été de bon goût de me prévenir de l'appel que vous avez passé!
Vous perdez un ''client'' elle un ''patient''